Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (140/180) > >>

Jielash:
Comme personne ne semble vouloir répondre, je vais m'y essayer, même si tu peux en fait probablement trouver la réponse très facilement avec une petite recherche google.  :hap:

L'explication que j'ai vu régulièrement donnée à ce sujet et que la palette de couleurs ne leur permettait pas de lui donner une chevelure blond-brun (oui parce qu'il avait des cheveux un peu plus foncés à cette époque, le Link) qui ne se détachait pas bien, par rapport aux décors parfois marrons.
Du coup, ils ont opté pour une couleur qui ne risquait pas de se fondre dans le paysage.

baronoir555:
Vous préférez quelle race dans tous Zelda confondue ? Moi ce serais les mojos mais ils ont été retirer snif :'(

Yaroster:

--- Citation de: baronoir555 le vendredi 16 juin 2017, 20:37:49 ---Vous préférez quelle race dans tous Zelda confondue ?

--- Fin de citation ---

Definitivement les Zoras, leur capacités a etre longtemps sous l'eau, leur classe, et surtout d'après certains dialogues du jeu (BOTW,TP) cette race est une race "classe" par la j'entends plutot noble.

baronoir555:
oui mais il ne faut pas oublier que dans les premiers zelda les zoras étais pas de simpatique créature

Barbicotte:
Parce que c'est vrai que les mojos sont tous très gentils :') 😂

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile