Zelda > The Legend of Zelda
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
Linky439:
Ils sont gentils une fois qu'on leur a tapé dessus ;D
Moon:
Bah les zoras sont un peu comme les gorons dans TP, ils se méfient des inconnus et il faut leur prouver notre valeur :p
Je crois qu'il n'y a que les kokiris et les korogus qui sont toujours amicaux avec nous à la base (quoique avec Mido .. :p)
baronoir555:
c'est vrais que dans majora's mask quant ont voit ce pauvre petit singe ce faire martirisé par les mojos ses pas très sympathique. ;D
bref pour mois les goron sont un peuple fier et valeureux et qui n'aime effectivement pas les étranger (on vois ca dans ph et tp)
Guiiil:
--- Citation de: Yaroster le lundi 03 juillet 2017, 02:12:53 ---Definitivement les Zoras, leur capacités a etre longtemps sous l'eau, leur classe, et surtout d'après certains dialogues du jeu (BOTW,TP) cette race est une race "classe" par la j'entends plutot noble.
--- Fin de citation ---
Si j'en crois TP, les Gorons peuvent aussi rester aussi longtemps qu'ils le veulent sous l'eau, et en plus ils résistent à peu près à l'hiver, et ne craignent pas la chaleur ! De plus, ils peuvent rentrer chez les gerudos peinards pépères.
Race supérieure, moi j'dis ! :oui:
Barbicotte:
Oui mais si on en croit M'sM, ils se noient dans l'eau...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile