Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (139/180) > >>

Liam:
Yo, petit message pour vous informer que la page Produits Dérivés de Puissance-Zelda a été mise à jour avec de nouvelles figurines.

Certaines d'entre elles (Nendoroid et First 4 Figures) sont encore disponibles en précommande. Si vous êtes intéressés, des liens sont disponibles dans les descriptions.

Dom:
D'accord, alors je commence. Comment se fait-il que Zelda soit blonde dans Skyward Sword, tandis qu'elle est plutôt châtain brune dans Twilight Princess? Est-ce la même Zelda? Pour me répondre, commencez par la 1ere, puis la 2eme.

Duplucky:

--- Citer --- Pour me répondre, commencez par la 1ere, puis la 2eme.
--- Fin de citation ---

Hein ?  :cfsd:

Sinon, c'est tout à fait normal, sauf exception, toutes les Zelda et tous les Link sont des personnages différents, la saga Zelda ayant pour habitude de faire des épisodes distincts racontant en boucle la même histoire du héros sauvant la princesse dans un contexte/univers différent.

Zelink:

--- Citation de: Duplucky le lundi 29 août 2016, 19:41:56 ---
--- Citer --- Pour me répondre, commencez par la 1ere, puis la 2eme.
--- Fin de citation ---

Hein ?  :cfsd:

--- Fin de citation ---

En fait il demandait de répondre d'abord à sa première question, puis à sa deuxième :-*

--- Citation de: Duplucky le lundi 29 août 2016, 19:41:56 ---la saga Zelda ayant pour habitude de faire des épisodes distincts racontant en boucle la même histoire du héros sauvant la princesse dans un contexte/univers différent.

--- Fin de citation ---

Totalement, et c'est d'ailleurs la raison numéro un pour laquelle l'idée d'une "chronologie" est si peu intéressante...

PresidentCake:
Les gens, j'ai une question de la plus haute importance : Pourquoi le Link de ALTTP a-t-il les cheveux violets/rose ? J'espère avoir une réponse le plus tôt possible.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile