Zelda > The Legend of Zelda
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
Duplucky:
Krystal, je veux dire comparé à ce que j'ai débloqué, raison pour laquelle j'ai dis ma progression dans le solo. :hap:
Et Moon, non, j'ai compté à l'ancienne. :hap:
Krystal:
--- Citation de: Moon le dimanche 27 mars 2016, 20:56:54 ---C'est écrit quelque part le nombre de cases effectuées ?
Et sinon il y a moyen de dézoomer cette carte aventure ? je la trouve trop grosse et franchement pas pratique pour se reperer contrairement à la version wiiU
--- Fin de citation ---
Non, y a pas moyen, et je confirme, c'est ultra chiant pour voir ce qu'il te reste. :cry:
J'ai recours à un tableau excel pour ça.
Duplucky:
Lol ben en fait, j'ai trouvé la bouffe. Effectivement, on peut en loot sur les ennemis, mais à condition uniquement de l'avoir débloquée en... fouillant des pots. J'aime pas cette fixette sur les pots, c'est chiants, ça ruine le rythme. :mouais:
Floritank:
--- Citation de: Duplucky le lundi 28 mars 2016, 14:00:05 ---J'aime pas cette fixette sur les pots
--- Fin de citation ---
En même temps...
(Cliquez pour afficher/cacher)
Duplucky:
Bon ben, j'ai torché le scénario de (Cliquez pour afficher/cacher)Cya et que dire si ce n'est qu'il m'a soufflé : les batailles étaient bien chaudes et la dernière bataille était assez émouvante :'( (jusqu'à ce que Lana débarque d'on ne sait où et foute tout par terre, ais-je déjà précisé que je supportais pas ce perso ?)
Bref, j'ai débloqué le scénario TWW mais je tente d'abord de finir la map du mode du aventure avant de continuer. Mais c'est chaud car j'ai quasi toujours l'obligation de faire du rang A pour avancé dans les montagnes maintenant. :R (Cliquez pour afficher/cacher)(En plus de me voir imposer Tingle. :R
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile