Zelda > The Legend of Zelda
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
Moon:
Tkt, un jour tu auras Vaati, je sais pas quand, sur quel jeu ou sur quelle plateforme mais tu l'auras ;)
Floritank:
--- Citation de: Krystal le dimanche 27 mars 2016, 14:42:40 ---
--- Citation de: Floritank le dimanche 27 mars 2016, 13:13:00 ---C'est officiel, le perso supplémentaire pour le DLC Link's Awakening est...
https://twitter.com/NintendoAmerica/status/713902200120979460
--- Fin de citation ---
Je continue de penser qu'un DLC Minish Cap aurait été plus approprié...
--- Fin de citation ---
Ou Oracle of, avec Din, Nayru, Ralph, Onox ou Veran :-o
Duplucky:
--- Citation de: Krystal le dimanche 27 mars 2016, 04:28:56 ---T'es un poisseux ultime. :(8:
Après, tu en es où sur la carte du MA ?
--- Fin de citation ---
Heu comment dire ou j'en suis : 62 cases d'accomplies avec une dizaine de plus à faire. Et en mode scénario, (Cliquez pour afficher/cacher)je viens de débloquer la mission Ganondorf. :-|
Et sans surprises pour Marine : c'est le seul personnage véritablement marquant de L'sA, il aurait été difficile de mettre quelqu'un d'autre à sa place. v.v
Krystal:
--- Citation de: Duplucky le dimanche 27 mars 2016, 19:34:35 ---
--- Citation de: Krystal le dimanche 27 mars 2016, 04:28:56 ---T'es un poisseux ultime. :(8:
Après, tu en es où sur la carte du MA ?
--- Fin de citation ---
Heu comment dire ou j'en suis : 62 cases d'accomplies avec une dizaine de plus à faire. Et en mode scénario, (Cliquez pour afficher/cacher)je viens de débloquer la mission Ganondorf. :-|
--- Fin de citation ---
Y a 128 cases en tout, donc il ne t'en reste pas qu'une dizaine. :(8:
Moon:
C'est écrit quelque part le nombre de cases effectuées ?
Et sinon il y a moyen de dézoomer cette carte aventure ? je la trouve trop grosse et franchement pas pratique pour se reperer contrairement à la version wiiU
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile