Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (135/180) > >>

Krystal:
Ca y est, j'ai torché la carte de TWW (j'en suis à 80% et à 85% de la map principale) : en faisant la case I3, j'ai débloqué la map du crépuscule et une nouvelle place pour une fée perso, ce qui m'en fait cinq pour le moment. J'ai également dépassé les 100H de jeux, ce qui prouve que je suis une nolife complète.

Allez, encore la map du crépuscule et de termina à débloquer, et je pourrais me reposer. #PZRédacThugLife

Duplucky:
Bon à savoir, j'en peux plus de la map TWW.

(Cliquez pour afficher/cacher)Même si certains défis sont sympas et bien trouvés (le jeu des alliances, par exemple), ils se révèlent bien trop rares comparés aux défis "élimine x mobs avant l'ennemi" qu'on bouffe à la pelle à tel point que ça en devient soulant.

Cerise sur le gâteau, il n'y a aucune récompense intéressante sur cette map. (Que des upgrades d'armes qu'on a déjà et du swap color.) Vraiment rien qui motive à s'investir dessus, quoi. :-|

Jielash:
J'ai récupéré tous les éléments !
Par contre je suis morte une fois contre le 4ème boss parce que j'ai mis trop de temps à comprendre comment il fallait le battre (j'avais oublié) :(

Je vais peut-être aller gambader un peu partout avant de me lancer vers le combat final, il me manque un flacon et ça peut toujours être utile d'avoir des fées en réserves quand on a que 3 cœurs de vie  :-*

Barbicotte:
Tu t'es pas trompée de topic @Jielash ? :(8:
Genre, tu devais pas poster dans "Jouons à Zelda en 2016" plutôt? :hihi:

Jielash:
Ah oui, c'est ça. Je sais pas pourquoi je me suis trompée de topic. J'ai dû cliquer à côté et pas vérifier  :^^':

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile