Zelda > The Legend of Zelda
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
Duplucky:
4/5 est peut-être une note un peu trop élevée en effet mais 2.5 me semble être une note assez faible. Un 3/5 me semble le bon compromis aussi.
Mais si je dois critiquer un truc, c'est clairement qu'il faut mettre en avant le fait que le jeu est fait pour la N3DS et pas pour la 3DS, pour éviter que des gens ne se fassent entuber par cette entourloupe.
Mais sinon, je n'ai pas grand chose à redire sur ce test qui est très complet (peut-être même un peu trop, vu la longueur du pavé ? )
Zelink:
En fait Krystal avait mis 14/20 au jeu à la base, mais vu qu'on ne peut pas mettre 3,5/5, elle a du trancher :oups:
--- Citation de: Moon le lundi 21 mars 2016, 21:36:00 ---Bah de toute façon, si c'est pour avoir le jeu que 48H avant tout le monde, ça vaut pas trop le coup pour moi (je me lance même pas à promettre une soluce, je sais que j'aurais pas le temps de la taper :p)
--- Fin de citation ---
C'est un peu plus que 48 heures en avance quand même :(8:
Moon:
Même une semaine à l'avance (mais bon encore une fois, le jeu était déjà dispo hier partout), une soluce est un investissement trop important pour moi et je préfère être .. Patient et profiter du jeu sans deadline comme tout le monde (j'arrive même pas à participer aux défis des dessins de JLH alors pour ça, c'est même pas la peine de me mettre dans l'idée que je pourrais éventuellement le faire lol, au moins je suis honnête) .
par contre pour un test, je dis pas, je vous ferais même des jolis screens :miou:, ça vaut bien d'avoir le jeu en avance non ? :(8: :(8:
Yorick26:
De toute façon, on n'a pas le droit de faire des soluces avec les jeux passés par Nintendo (c'est dans le contrat :oups:). Et j'ai hâte d'avoir des codes pour qu'on me lèche les bottes pour pouvoir y toucher en premier. (et je le garderai pour moi, mouahaha).
Sigurico:
Moon > Oui, l'initiative de Taiki est excellente, je prends d'ailleurs plaisir à vous lire. En revanche, je n'ai pas nécessairement envie d'attendre pour passer à Link's Awakening. Puis surtout, j'ai manqué le début du marathon, ce qui m'embête un peu.
En tout cas, je poursuis mon périple dans A Link to the Past. Je viens de vaincre le premier grand boss (qui est vraiment nul) et donc de terminer le premier acte du jeu. Jusqu'ici, je n'ai pas rencontré de réelles difficultés, contrairement à ce que j'attendais. Les donjons sont plutôt courts et les boss assez simples. Mais j'ai comme l'impression que les choses vont pas mal se corser à partir de maintenant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile