Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (127/180) > >>

Floritank:
Perso je suis impatient de recevoir mon HWL. J'ai passé presque 200 heures sur la version Wii U, impatient de pouvoir y jouer au travail  ;D

--- Citer ---Si tu veux, on a TMC le mois prochain, il est sur la console virtuelle aussi (sur la WiiU certes :p)
--- Fin de citation ---

(Ah, les joies d'avoir un 3DS ambassadeur  :(8: )

Moon:
Mouaif si je me je me souviens bien, les "ambassadeurs" 3DS était surtout un terme ronflant pour que les premiers acheteurs de la 3DS se sentent pas trop couillonnées d'avoir vu leur console baisser de prix 6 mois après sa sortie :p

Remarque c'est un peu la même avec la New 3DS ou la DSi à l'époque, il y aura tellement peu d'exclusivités dessus qu'on nous "offre" les jeux super nes comme lot de consolation :p (je dis ça mais il parait qu'HWL est largement plus jouable et regardable sur new3Ds qe sur 3DS)

Floritank:

--- Citer ---Mouaif si je me je me souviens bien, les "ambassadeurs" 3DS était surtout un terme ronflant pour que les premiers acheteurs de la 3DS se sentent pas trop couillonnées d'avoir vu leur console baisser de prix 6 mois après sa sortie :p
--- Fin de citation ---

Oui c'est bien ça, mais bon déjà la console je l'avais eu à un bon prix donc niveau couillonnage je l'ai moins senti passer, et puis des jeux gratos (dont des bons, comme Metroid Fusion, Wario Land 4, Minish Cap, Zelda 1 et 2) je dis pas non  :^^':

--- Citer ---(je dis ça mais il parait qu'HWL est largement plus jouable et regardable sur new3Ds qe sur 3DS)
--- Fin de citation ---

Pour avoir testé la démo sur ma 3DS et ma N3DS XL, sur 3DS vanilla ça reste jouable mais beaucoup moins agréable niveau framerate et profondeur de vue. Mais c'est pas non plus injouable.

Barbicotte:
Sinon je vous invite à aller lire le test de HWL écrit par notre chère Krystal ;)

Moon:
Un test bien écrit qui pointe pour moi bien les principales qualités et les principaux défauts (on réinsistera notamment jamais assez pour dire que ce jeu n'est PAS un zelda, que par nature les muso sont très répétitifs, chronophages, ...).

Je suis un peu moins d'accord sur la note finale que je trouve trop indulgente et qui reflète pas pour moi le reste du test (j'aurais jamais mis 4/5 à un jeu "moche", qui freeze surtout sur 3DS, qui est repetitif, ... Et je dis ça alors qu'HW était un de mes jeux préféré de 2015, mais j'aurais pas donné plus de toute façon) et qui risquerait d'orienter faussement les potentiels joueurs (c'est connu que beaucoup ne regardent que la note finale et le commentaire final).
J'aurais plutôt donné un 2.5-3/5 (un peu comme Gamekult), pour un jeu très riche, qui plaira fortement aux adeptes du genre (qui sont pas si nombreux que ça) tout en ayant conscience que ça reste un muso avec tout ce que ça occasionne mais qui est loin d'être parfait.
Mais je redis que le test est très bon ^^ (et pour la carte aventure de TWW, quasi tous les tests que j'ai lu en parle, donc bon on verra bien si elle se débloque où si vraiment ils disent tous de la merde  :R)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile