Zelda > The Legend of Zelda
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
Krystal:
--- Citation de: Moon le dimanche 20 mars 2016, 15:52:38 ---C'était pas vraiment dans la maniabilité mais plus sur l'aspect graphique que j'ai trouvé vraiment dégueulassé entre les cinématiques mal compressées, les images pixelisés, les décors vides, les effets très pauvres, ...
--- Fin de citation ---
Ouais, j'vais pas te cacher, c'est très décevant à ce niveau. Surtout qu'il y a un putain de ralentissement général à certains moments du jeu, ce qui fait que tout est ralenti et ça se débloque quand ça veut. C'est très chiant quand ça arrive.
Mais pour un portage Wii U = 3DS, ça m'étonne pas.
Barbicotte:
--- Citation de: Moon le dimanche 20 mars 2016, 15:52:38 ---Je vais soudoyer les admins à ce moment là tkt 8-)
--- Fin de citation ---
Si tu t'engages à faire la soluce...
Cap:
--- Citation de: Ptitecocotte le dimanche 20 mars 2016, 15:59:27 ---
--- Citation de: Moon le dimanche 20 mars 2016, 15:52:38 ---Je vais soudoyer les admins à ce moment là tkt 8-)
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Laisse tomber, ça va déjà être la guerre pour savoir qui va la faire dans la team, m'étonnerait que t'y arrives :-*
Sigurico:
J'ai joué à la démo d'Hyrule Warriors sur N3DS. La fluidité, ainsi que le nombre d'ennemis à l'écran m'ont agréablement surpris, comme le fait d'alterner entre les personnages durant une même bataille. Après, cela reste un "Warriors", donc assez pauvre et très répétitif au niveau du gameplay.
Autrement, je me suis lancé dans A Link to the Past, jeu récemment apparu sur N3DS (seulement en anglais, précision). Faut dire qu'il était temps d'y jouer à ce titre historique... Honnêtement, j'avais quelques réticences, mais après avoir terminé le premier donjon et vaincu le premier boss, je me sens légèrement plus motivé. Puis c'est prenant de découvrir nombreuses bases de la licence, de se balader dans un monde plutôt vaste parsemé de petits secrets ou encore de livrer des combats plutôt épiques contre les boss.
Ensuite, je passerai certainement à Link's Awakening (dans sa version DX aussi disponible sur N3DS). Autre titre historique... dont la cartouche Game Boy traîne dans un de mes cartons, d'ailleurs.
Moon:
--- Citation de: Cap le dimanche 20 mars 2016, 17:00:41 ---
--- Citation de: Ptitecocotte le dimanche 20 mars 2016, 15:59:27 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Laisse tomber, ça va déjà être la guerre pour savoir qui va la faire dans la team, m'étonnerait que t'y arrives :-*
--- Fin de citation ---
Bah de toute façon, si c'est pour avoir le jeu que 48H avant tout le monde, ça vaut pas trop le coup pour moi (je me lance même pas à promettre une soluce, je sais que j'aurais pas le temps de la taper :p)
Par exemple, HWL est déjà dispo quasi partout, je l'ai vu dans mon cultura y compris en version collector (la montre boussole est bien cheap, bon courage pour la porter lol)
Sigurico, tu devrais attendre un petit peu pour LADX, on fait un marathon Zelda et c'est plus sympa si on le fait tous en même temps :)
Si tu veux, on a TMC le mois prochain, il est sur la console virtuelle aussi (sur la WiiU certes :p)
Pour ALTTP sur 3DS, ce qui m'a sérieusement refroidi c'est qu'il est dispo qu'en version US ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile