Zelda > The Legend of Zelda
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
Moon:
Il est pas censé sortir dans une semaine ?
Après peut être que c'est comme sur WiiU et que pou débloquer certaines cartes aventures, faut remplir certaines conditions ?
Barbicotte:
Krsytal a eu le jeu en avant-première :oui: Avantage d'être dans la team et tout et tout :-*
Moon:
Ah ok
Bah de toute façon, j'ai tant retourné le premier jeu que je suis pas jaloux de pas avoir celui ci x jours avant (et vu ma prise en main sur la démo, ça sera pas mon jeu prioritaire :p)
Par contre, rappelez moi de rejoindre la team quelques temps avant la sortie officielle de Zelda Wii U :R
Krystal:
--- Citation de: Moon le dimanche 20 mars 2016, 15:38:37 ---Ah ok
Bah de toute façon, j'ai tant retourné le premier jeu que je suis pas jaloux de pas avoir celui ci x jours avant (et vu ma prise en main sur la démo, ça sera pas mon jeu prioritaire :p)
Par contre, rappelez moi de rejoindre la team quelques temps avant la sortie officielle de Zelda Wii U :R
--- Fin de citation ---
Bah, perso, après quelques heures, la prise en main s'est faite et c'est facile comme tout maintenant, j'ai aucun problème durant la bataille. Et les cartes, on les débloquait pas, c'était les cartes incluses avec les DLC, donc peut-être que la carte arrivera en même temps que le premier DLC, je sais pas.
Et preum's pour le Zelda Wii U. :h:
Moon:
C'était pas vraiment dans la maniabilité mais plus sur l'aspect graphique que j'ai trouvé vraiment dégueulassé entre les cinématiques mal compressées, les images pixelisés, les décors vides, les effets très pauvres, ...
Si je me souviens notamment d'une petite carte aventure qui se débloquait au fur et à mesure de ta progression (où dedans tu avais les missions qui te permettaient le plus de leveller en dehors des dlcs style celle où Link devait choisir sa progression).
Je vais soudoyer les admins à ce moment là tkt 8-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile