Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (124/180) > >>

Duplucky:
C'est nul, tous ces doublons, alors qu'il doit y avoir plein d'autres objets à exploiter. Et ok pour la map TWW. Une version plus difficile que la première. Bon c'est cool, tout ça. v.v

Enfin plus qu'une semaine, j'ai hâte. :^^:

Krystal:
Je suis pas sûre qu'il y ait une carte TWW, juste quatre épisodes dans le Mode Légende (pour le MA, y a juste la map LoZ classique, peut-être en la terminant, ça en débloquera une autre mais pour le moment, y a que celle-là).

Sinon, on peut parler des doublons : y a Link, Link Enfant et Link Cartoon, donc, si jamais ils en sortent encore un dans les DLC, ce sera une groooosse solution de facilité pour eux, mais comme ils l'ont déjà fait, ça m'étonnerait pas.

Sinon, je suis très déçue par l'annonce de ces DLC. Ok pour ALBW, Lavio et Yuga seront badass (quoiqu'ils sont capable de foutre Hilda), mais, sérieusement, L'sA et PH/ST ? Je vois aucun perso jouable dans L'sA, et dans PH/ST, je suspecte un peu de pub pour ces deux épisodes catastrophiques sur DS. J'attendais tellement TMC. Parce que Vaati en tant que perso jouable, ça aurait envoyé du pâté.  Mais bon, ça me désole de dire ça, mais avec les quatre DLC qui vont arriver, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils en fassent encore un. Et ça me tue.

Moon:
Je suis quasi sûr pour la carte aventure de TWW (et les quelques recherches sur le net que je viens de faire semble confirmer ce que je dis).

Je suis pas d'accord avec toi pour L'sA, il y a plein de possibilités justement que ce soit avec Marine (qui peut invoquer le poisson rêve ou un morse, voir Wart ou le poisson mambo) ou un des boss (comme le squelette), dans le wtf style le prince avec les feuilles d'or ou pépé Ramollo (on a bien machaon alors pourquoi pas :p).

Après pour Vaati, t'inquiète, il sera dans Hyrule Warriors 2 annoncé à l'E3 de cette année  :R
(je suis absolument convaincu qu'il y en aura un, si c'est pas cette année, ce sera l'an prochain mais vu le succès qu'a rencontré le premier, j'en suis convaincu).

Duplucky:
Mouais je sais pas trop pour Hyrule Warriors 2. Après ce jeu, ils ont fait Dragon Quest Heroes et à peine ce jeu est-il sorti en Europe que le 2 a été rapidement annoncé là ou HW, on a rien eu à part un HW Legend qui a mis pas mal de temps à sortir et a loupé le coche de l'avant DQ Heroes. v.v

J'ai plutôt l'intuition qu'ils vont plus se concentrer sur les DQ Heroes qui ont été un véritable succès comparé à HW.

Krystal:

--- Citation de: Moon le samedi 19 mars 2016, 19:13:37 ---Je suis quasi sûr pour la carte aventure de TWW (et les quelques recherches sur le net que je viens de faire semble confirmer ce que je dis).

--- Fin de citation ---

J'y joue depuis 60H, et y a aucune trace de cette carte, donc bon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile