Zelda > The Legend of Zelda
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
Floritank:
Reçu mon HWL ce matin. Pas encore touché mais je veux d'abord faire un peu mumuse avec les nouveaux persos sur Wii U. Donc va falloir faire briller les rubis pour les entraîner un peu ;D
(Cliquez pour afficher/cacher)le glitch des rubis marche toujours ;D ;D ;D
Krystal:
--- Citation de: Floritank le jeudi 24 mars 2016, 12:31:14 ---Reçu mon HWL ce matin. Pas encore touché mais je veux d'abord faire un peu mumuse avec les nouveaux persos sur Wii U. Donc va falloir faire briller les rubis pour les entraîner un peu ;D
(Cliquez pour afficher/cacher)le glitch des rubis marche toujours ;D ;D ;D
--- Fin de citation ---
Quel glitch omg ? Dis moi tout !
Yan930:
Il fait allusion à ça, j'pense :
Boitaclous:
Moi aussi j'ai reçu HWL ! J'ai beaucoup aimé le jeu sur Wii U alors voilà je me le suis offert :oui:
Floritank:
--- Citation de: Yan930 le jeudi 24 mars 2016, 14:33:02 ---Il fait allusion à ça, j'pense :
--- Fin de citation ---
Exactement :^^':
Perso j'y suis arrivé qu'avec Impa :^^':
edit de la nuit :
Bon, j'ai pu un peu tester la bête. Enfin, tester est un bien grand mot. Sur ma N3DS XL, les différences avec la Wii U sont vraiment dérisoires. Gameplay, sensations, tout est là. Et voire même mieux. La possibilité de switcher de personnage, de pouvoir l'envoyer d'un côté de la carte pendant qu'on va de l'autre côté, c'est vraiment chouette. J'ai fait 2 chapitres de l'histoire et c'était vraiment pratique.
Pas pu trop tester le mode aventure (j'ai fait qu'une case), mais je suis ravi de la possibilité de choisir un binôme, ce qui permettra de pas à avoir à faire 15 fois les cartes pour chopper toutes les récompenses. Sur Wii U on pouvait contourner en jouant à deux mais pour ma part j'avais pas toujours ma femme de dispo pour jouer. Parce que oui, des fois la technique de jouer avec deux persos tout seul, en allant en planquer un dans un coin, ça marche pas à tout les coups :^^':
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile