Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (92/180) > >>

Krystal:
Qu'ils prennent leur temps pour développer des nouveaux jeux au lieu de nous balancer des remakes (même si je crache pas dessus).

Zelink:
Non mais le pire c'est que là ce serait même pas un "remake" vu qu'il serait sans doute moins abouti techniquement que l'original  v.v.
Il n'y a qu'à voir le futur Xenoblade chronicles 3d qui lui au moins a l'excuse d'être difficilement trouvable à des prix raisonnables.

Cap:
Surtout que le jeu sur wii est encore trouvable dans le commerce (en cherchant un peu, certes, mais il est trouvable) et jouable sur wii U...

Sigurico:

--- Citation de: Krystal le jeudi 12 février 2015, 16:11:38 ---Qu'ils prennent leur temps pour développer des nouveaux jeux au lieu de nous balancer des remakes (même si je crache pas dessus).

--- Fin de citation ---
Il me semble que Nintendo ait confié les remakes sur 3DS (OOT et MM) à un petit studio nommé Grezzo. Donc il n'y a aucune perte de temps du côté de Nintendo. Seulement un petit coût pour le financement qui est de toute façon rapidement rentabilisé. Cela permet à Nintendo de gagner un peu de sous, et aux joueurs de découvrir ou redécouvrir ces opus. Eurêka, tout le monde est content et se donne des bisous. (Ouais, on y revient à cette histoire de bisous... Hihi.)

Si ce remake de TP sur 3DS se confirme, ça fera un peu tâche au niveau de TWW, quand même. Je trouve que celui-ci en particulier aurait été très sympa sur console portable. Mais bon, son remake sur Wii U était plutôt classe, alors ça va...

Bref, je vais bientôt découvrir Ocarina of Time sur ma New 3DS, moi... Puis Majora's Mask. Et je suis tout fou. Yahou. \o/

Vincerp:
Le petit studio il aurait aussi pu aider à autre chose, hein :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile