Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (91/180) > >>

Vincerp:
A mon avis il parle simplement des piles (internes) de sauvegarde et une correction automatique malencontreuse est passée par là.

Et du coup oui, les miennes en ont, et avant que tu veuilles racheter tes jeux, je signale que ça peut se changer.
Renseigne-toi, je ne te file pas le lien d'une recherche Google simplement parce que ça va dépendre de si tu veux tenter de le faire toi-même ou trouver quelqu'un pour le faire à ta place (y a des boutiques d'occase qui s'en chargent, par exemple).

Sexy_Ganon:

--- Citation de: Vincerp le lundi 09 février 2015, 17:02:56 ---A mon avis il parle simplement des piles (internes) de sauvegarde et une correction automatique malencontreuse est passée par là.

Et du coup oui, les miennes en ont, et avant que tu veuilles racheter tes jeux, je signale que ça peut se changer.
Renseigne-toi, je ne te file pas le lien d'une recherche Google simplement parce que ça va dépendre de si tu veux tenter de le faire toi-même ou trouver quelqu'un pour le faire à ta place (y a des boutiques d'occase qui s'en chargent, par exemple).

--- Fin de citation ---

Oups je voulais dire des piles internes x)

Merci beaucoup pour ta réponse ! Sinon j'arrive pas a trouver les images dans google peux tu s'il te plait me prendre une photo de tes cartouches et leurs piles ? Merci d'avance :)

Sigurico:
Un remake de Twilight Princess prévu sur 3DS ?

Bah ouais Nintendo, pourquoi s'arrêter en si bon chemin, n'est-ce pas ? v.v

OKEPI:
C'est le décennie des remakes décidément, nostalgie quand tu nous tiens.  v.v

Midona492:
Nostalgie ? Twilight Princess n'est pas si vieux que ça u_u

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile