Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (90/180) > >>

Sigurico:
Yo, les amis.

Je prévois d'acheter la New 3DS pour profiter entre autres de notre licence favorite (ou pas) : The Legend of Zelda. Mais j'aurais juste quelques questions. En bon hérétique, je n'ai pas joué à beaucoup de Zelda. Seulement deux, à vrai dire : The Wind Waker et Twilight Princess. J'aimerais ainsi savoir si passer de ces titres aux remakes d'Ocarina of Time et de Majora's Mask formerait un grand contraste. Au niveau de la jouabilité, ressent-on la "vieillesse" de ces opus ? Ou les sensations sont-elles similaires ?

Merci de votre attention.

GEOF AURION:
Le gameplay de ses deux jeux ont assez bien vieillis et TWW est assez proche d'OOT dan son Gameplay et donc de M's M. Après il y a  les masques qui vont faire la différence. Je ne pense pas que t'aura trop de  mal à te faire aux gameplay de Majora surtout avec un deuxième stick et l'écran tactile. Le contraste se fera surtout sur la différence d'ambiance entre TWW/TP et M's M.

Sigurico:
D'accord, merci. Bon, bah... je pense acheter cette fameuse New 3DS et débuter avec Ocarina of Time. Concernant l'ambiance de Majora's Mask, ce n'est vraiment pas ce qui m'inquiétait. Au contraire, cet opus s'annonce très intéressant sur ce point, et semble proposer des idées assez originales au niveau du gameplay, en plus.

Bref, c'est parti pour l'aventure. Youhou.

Sexy_Ganon:
Coucou je sais pas si je suis dans le bon endroit mais j'ai deux cartouches "link to the past" et "minish cap" sur gba, mais ils n'ont pas de pile internet ! Ca serai sympa si vous me dites si les votre ont une pile ou pas.

Royug:
Des piles internet ?  :cfsd: Désolé je vois pas de quoi tu parles. En tout cas je suis certain qu'il n'y a aucune fonctionnalité utilisant Internet pour ALttP et Minish Cap sur GBA.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile