Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (89/180) > >>

Cap:
AoL est réputé pour être le plus dur des Zelda

Sinon, pour TMC, j'avoue que je suis assez surprise par ta réaction. Je n'ai jamais trouvé ce jeu dur, au contraire (koukou finir le jeu avec trois coeurs). J'ai plus reproché ce que tu lui reproches à ALttP, qui a été pour moi un calvaire (j'ai fait 64 game over, sisi) :-*

Vincerp:
Je confirme, le jeu a aussi été critiqué sur sa longueur.

Après, je ne sais pas ce qu'il en est réellement de cette différence de difficulté, m'étant justement initié à la série avec ALttP, je suis bien incapable de dire si un jeu est plus difficile que l'autre entre MC et ALBW, vu qu'ils sont tout deux faciles :niak:
Ce qui est amusant, par contre, c'est de voir que le temps a beau passer, les anciens opus ont tendance à se retrouver considérés comme plus difficiles, même si par le passé ils ont été considérés comme plus faciles que les opus encore plus anciens. Même si ce n'est pas toujours le cas (je ne vais pas me mettre à lister mais il y a des exemples flagrants koukou MM).

Krystal:
@Sexy_Ganon : en effet, je suis assez d'accord avec mes voisins du dessus pour dire que Minish Cap était relativement facile. Court, certes, comparé aux autres à l'époque, mais facile.

J'ai également vu que tu avais acheté les Oracles, et crois-moi, si tu commences déjà à dire que Minish Cap est dur, tu vas en baver pour ces deux-là.  :-*

Sexy_Ganon:

--- Citation de: Krystal le samedi 03 janvier 2015, 02:06:48 ---
J'ai également vu que tu avais acheté les Oracles, et crois-moi, si tu commences déjà à dire que Minish Cap est dur, tu vas en baver pour ces deux-là.  :-*

--- Fin de citation ---

J’espère bien  ;D Je vais y jouer dés que je finis Minish Cap

Rodrigo:
Alors moi j'ai toujours trouvé Minish Cap pas évident, mais c'était mon premier Zelda 2D ! Depuis, j'ai fini ALTTP sans trop de souci, c'est aussi une question d'expérience je présume. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile