Zelda > The Legend of Zelda
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
Poulika:
Le pattern, que tu peux traduire par "motif" est une boucle. En l'occurrence, c'est la boucle d'attaque d'un Boss. Par exemple, Le pattern du Roi Dodongo dans OoT, c'est Avancer, Prendre sa respiration, Cracher du feu, Rouler en boule. Sans contrainte extérieur (En l'occurrence, joueur jetant une bombe dans la bouche du Dodongo lorsqu'il prend sa respiration), le boss va continuellement accomplir cette boucle, il est programmé pour faire ça.
squirrel:
OK, merci.
Sexy_Ganon:
Je viens de jouer a minish cap hier pour la première fois de ma vie et mon Dieu ce qu'il est difficile comparer aux jeux récents. Je trouve presque pas de coeur ni de rubis, et parfois les murs ne montrent aucune fissure pour que je pense a déposer des bombes. A un moment j'ai cru que j'avais acheté un contre facon où le jeu était plus difficile que d'habitude. J’espère que les futurs jeux Zelda seront aussi difficiles que les anciens.
Vincerp:
Ton message est assez amusant, parce qu'à l'époque de sa sortie, MC a été énormément critiqué parce que trop facile par rapport aux autres opus :niak:
Sexy_Ganon:
--- Citation de: Vincerp le vendredi 02 janvier 2015, 02:43:25 ---Ton message est assez amusant, parce qu'à l'époque de sa sortie, MC a été énormément critiqué parce que trop facile par rapport aux autres opus :niak:
--- Fin de citation ---
Oups :^^': peut être qu'il est trop court ? En tout cas il est beaucoup plus difficile que ALBW. Sinon quel est le Zelda qui est connu pour sa difficulté ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile