Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (9/176) > >>

D_Y:

--- Citer ---mais si je les compare à d'autres jeux d'aventure de leurs époques, ils sont quand même au-dessus de la moyenne.
--- Fin de citation ---

Non c'est faux ça, c'est bien le problème...

Zeldingue_L'Ancien:
C'est à se demander ce que certains font sur ce forum  :R !

Donkiki:

--- Citation de: D_Y le mardi 11 septembre 2012, 17:02:25 ---
--- Citer ---mais si je les compare à d'autres jeux d'aventure de leurs époques, ils sont quand même au-dessus de la moyenne.
--- Fin de citation ---

Non c'est faux ça, c'est bien le problème...

--- Fin de citation ---

Ah...
Donc le nouveau consensus est de dire que les Zelda 3D ne sont même plus au dessus de la moyenne des autres jeux d'aventure... De la moyenne hein. Y'a même pas écrit "ouais, les Zelda 3D sont les BGE *o*". Juste meilleurs que la moyenne quoi... On leur laissera même pas ça.
Bon après chacun son opinion hein ! J'ai personnellement dû passer à coté de l'énorme chute de qualité induite par la sortie des volets 3D, parce que je prends toujours autant mon pied.  v.v

D_Y:

--- Citation de: Donkiki le mardi 11 septembre 2012, 20:51:26 ---Ah...
Donc le nouveau consensus est de dire que les Zelda 3D ne sont même plus au dessus de la moyenne des autres jeux d'aventure... De la moyenne hein. Y'a même pas écrit "ouais, les Zelda 3D sont les BGE *o*". Juste meilleurs que la moyenne quoi... On leur laissera même pas ça.
Bon après chacun son opinion hein ! J'ai personnellement dû passer à coté de l'énorme chute de qualité induite par la sortie des volets 3D, parce que je prends toujours autant mon pied.  v.v

--- Fin de citation ---

Après ça dépend de tes références et de où tu situes la moyenne. Mais ça veut pas dire que ce sont des mauvais jeux, ça veut juste dire qu'il est révolu le temps où on pouvait dire que cette saga était ce qui se faisait de mieux en matière d'aventure. A l'époque de la SNES ou de la N64, c'était vraiment le cas mais les temps ont changés.
Aujourd'hui non seulement la concurrence est là et bien implantée, mais en plus elle met les moyens, et pas qu'un peu (Skyrim ou Diablo III sont des jeux AAA au budget conséquent). Et je suis désolé mais Skyward Sword, malgré ses quelques qualités, peine à tenir la comparaison, si encore ils avaient fait un effort sur l'univers et le background, pourquoi pas, mais même pas...

--- Citer ---C'est à se demander ce que certains font sur ce forum
--- Fin de citation ---

Je vois pas vraiment pourquoi j'aurais pas le droit :^^:

Vincerp:

--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le mardi 11 septembre 2012, 17:34:13 ---C'est à se demander ce que certains font sur ce forum  :R !

--- Fin de citation ---
Ah OK, donc si on fréquente le forum, on est obligés de considérer tout jeu sortant comme très bon dès que la licence "Legend of Zelda" y est associée ?
J'oublie toujours ce détail, désolé :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile