Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (8/176) > >>

lucas3x3:
Je parlais pour ceux qui préfèrent un jeu et qui imposent leurs préférences à tout le monde (bref, ceux qui se prennent pour un dieu).

Après c'est vrai que chacun a le droit de préférer ce qu'il veut; mon post précédent concernait le type de personne cité au dessus. v.v

Linkcobalt:
Il ne faut pas quand même dire n'importe quoi pour critiquer un jeux de LoZ. Moi je n'aime pas trop Spirit Track parce qu'il est trop bizarre comme jeux LoZ. Je ne dirais pas n'importe quoi comme j'aurais honte de ce jeux. Alors, vous avez totalement le droit de jugé sans dire n'importe quoi sinon :/

D_Y:

--- Citation de: Linkcobalt le samedi 08 septembre 2012, 02:07:39 ---Il ne faut pas quand même dire n'importe quoi pour critiquer un jeux de LoZ. Moi je n'aime pas trop Spirit Track parce qu'il est trop bizarre comme jeux LoZ. Je ne dirais pas n'importe quoi comme j'aurais honte de ce jeux. Alors, vous avez totalement le droit de jugé sans dire n'importe quoi sinon :/

--- Fin de citation ---

Et en quel honneur la saga serait immunisée de critiques ? Si quelqu'un trouve un épisode mauvais malgré les antécédents glorieux de la série, il a le droit de le dire sans recevoir les foudres de fanboys qui n'ont absolument aucun esprit critique.

JojohPortugal:
Oula, j'arrive en plein débat.  :^^:
Pour ma part, je trouve que les "nouveaux" jeux Zelda (sur N64, GameCube, et Wii) ne sont pas des bons Zelda, même si ils sont des jeux corrects.
Je veux dire par là, que si je les compare à Link's Awakening ou A Link to the Past, bah ils sont pas très bons, mais si je les compare à d'autres jeux d'aventure de leurs époques, ils sont quand même au-dessus de la moyenne.

Mais à la base ce n'est pas pour ça que je suis venu dans ce topic. J'ai une question HS sur Link's Awakening (et je pense être dans le bon topic) :
Pourquoi le Poisson-rêve s'appelle-t-il le Wind-Fish en US ?
Quelqu'un sait-il comment il s'appelle dans la version JAP ?

Merci d'avance, pour vos réponses.  :)

Donkiki:
En japonais, d'après Zelda Wiki, c'est Kaze no Sakana, ce qui est peut être bien le cas, mais je saurais pas confirmer parce que je ne parle pas un traitre mot de nippon.  :-*

Sinon pourquoi the Wind Fish s'appelle comme ça, aucune idée... P'tetre que vu que c'est un type de poisson (vite fait) et qu'il vole, il est "porté par le vent"... Me suis jamais posé la question en fait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile