Zelda > The Legend of Zelda
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
Midona492:
Ah, désolée, je n'avais pas vu ! :-o
Midona492:
Pour ma part, je trouve cette série vraiment géniale, même si je n'ai joué qu'a peu de jeux. J'ai effectué un petit classement des jeux 3D de salon :
► 1 : Majora's Mask
Beaucoup le trouvent nul par rapport à OoT ou à d'autres, mais justement, ce que j'ai aimé dans ce jeu, c'est l'originalité, le gameplay et les musiques tellement entraînantes ! Combien d'entre vous n'ont pas dansé à l'écoute de la musique du palais Mojo ? Aussi, le combat final, très solennel, qui peut être court pour certains, mais tellement beau.
► 2 : Zelda Skyward Sword
Un jeu très bon, que j'ai particulièrement apprécié pour ses graphismes et le thème pastel. J'ai bien aimé le fait de se promener à dos d'oiseau dans le ciel (ça fait epic, n'est-ce pas?) est les musiques sont tout simplement géniales.
2² :Ocarina of Time :
Ocarina of Time vient également en deuxième position à égalité avec Zelda Skyward Sword. Ce jeu est tout simplement génial, j'ai vraiment bien aimé le voyage dans les époques, les musiques, les lieux, le gameplay...
► 3 : Twilight Princess :
Un jeu bien, un combat final épique, mais assez redondant dans les quêtes des insectes du Crépuscule. Midona est un personnage très attachant. Un gameplay super.
► 4 : Wind Waker :
Un jeu que j'ai aimé, de par ses musiques, de par ses décors, de ses boss et aussi, pour l'histoire qui rejoint celle d'OoT notamment dans le prologue ou dans le Hyrule ancien. Un combat final un peu long à mon goût. J'aime bien aussi voguer en pleine mer, ça change d'une plaine. Je trouve qu'il n'y avait pas assez de temples à mon goût.
Bref, pour moi, le jeu qui a le plus de mérite est Zelda Majora's Mask. :^^:
Midona492:
J'émets une hypothèse :
Je pense que Hergo ( Skyward Sword ) serait un ancien Gerudo.
Mon hypothèse se tiendrait car Hergo a des cheveux roux et des yeux jaunes, comme les Gerudos. Donnez-moi votre avis. :^^:
Royug:
--- Citation de: Midona492 le mardi 25 mars 2014, 07:16:40 ---J'émets une hypothèse :
Mon hypothèse se tiendrait car Hergo a des cheveux roux et des yeux jaunes, comme les Gerudos. Donnez-moi votre avis. :^^:
--- Fin de citation ---
Ça me semble très improbable puisque, Skyward Sword se passant au tout début de la chronologie, avant qu'Hyrule soit créé, je ne crois pas que les Gerudos existaient encore, du moins sous forme de peuple comme dans les autres jeux. Il se peut que Hergo soit un ancêtre des Gerudos, par contre.
EDIT : ah j'ai peut-être mal lu ce que tu disais, on disait peut-être la même chose en fait. :^^':
Bilberry:
--- Citation de: Midona492 le mardi 25 mars 2014, 07:16:40 ---J'émets une hypothèse :
--- Fin de citation ---
Ca me semble évident que Hergo a un lien avec les Gerudo. Un chara design ne se fait jamais au hasard et on retrouve bien les cheveux rouges et les yeux jaunes caractéristiques de ce peuple. Me semble en avoir déjà parler sur le topic SS mais je vais répéter ça ici
(Cliquez pour afficher/cacher)Lorsque l'Avatar du Néant est enfin vaincu il maudit Link et Zelda ainsi que toute leur lignée. Mais j'aime aussi penser que cette malédiction a également touché Hergo. Si on croit qu'il est à l'origine des Gerudo (d'une façon plus ou moins directe) ça rend la chose encore plus intéressante puisque c'est parmi ce peuple que naîtra Ganondorf plus tard. Skyward Sword tournant beaucoup autour du thème de la "destinée" je trouve que ça colle bien en plus.
Pis bon, ça voudrait dire que Hergo est un personnage suffisamment important pour pourrir la vie de tout un royaume sur plusieurs générations et moi je trouve ça génial. Tout mon amour éternel pour ce mec.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile