Zelda > The Legend of Zelda
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
Skoll:
Je pense que les Gérudos ne peuvent qu'être des descendants d' Hyliens puisque les premiers "humains" à avoir été sur la terre d'Hyrule sont les Hyliens.
Ça me semble peu probable que, si les Gérudos eux mêmes ou leurs ancêtres avaient existé durant les événements de Skyward Sword, ils soient restés dans leur coin.
Une partie des Hyliens s'installe dans les déserts, ils développent leurs propres coutumes, croyances... jusqu'à changer drastiquement d'un point de vue physique et même physiologique puisque les femmes Gérudos sont bien plus nombreuses que les hommes. Ce phénomène s'accentue jusqu'à qu'il ne reste plus qu'un unique homme pour les gouverner toutes en tant que roi (ça fait rêver, hein ? :R ).
D'ailleurs si les développeurs restent sur ce qu'on a, je serais bien content de voir à quoi ressemblait le "père" de Ganondorf, savoir si un roi Gérudo avait déjà été diffèrent du grand méchant qu'on connaît.
Martinov:
J'imagine Skoll (enfin j'espère) que Nintendo fera un jeu sur ce thème, sur ce qui se serait passé avant Ganondorf et à quoi ressemblait le monde avant l'arrivée de ce cher seigneur du Malin ¬¬ , et puis ça serait une super occasion pour faire un nouveau méchant car l'Avatar du Néant m'a énormément déçu en guise de boss de fin dans Skyward Sword :^^':
Midona492:
--- Citation de: Martinov le vendredi 11 avril 2014, 21:51:56 ---J'imagine Skoll (enfin j'espère) que Nintendo fera un jeu sur ce thème, sur ce qui se serait passé avant Ganondorf et à quoi ressemblait le monde avant l'arrivée de ce cher seigneur du Malin ¬¬ , et puis ça serait une super occasion pour faire un nouveau méchant car l'Avatar du Néant m'a énormément déçu en guise de boss de fin dans Skyward Sword :^^':
--- Fin de citation ---
Perso, un jeu comme ça, j'aimerais pas trop, enfin, je l'achèterais pas à sa sortie. J'aurai préféré jouer sous les traits de Zelda de SS qui a eu une aventure, tout autant que Link. :^^:
l_Zelda_l:
Coucou le monde ! ;D
J'ai le CD colector de zelda sur gamecube du coup j'ai que les vieux jeux :^^': mais ils auraient pu mettre Wind Waker en entier *o* et comme j'ai rayer le CD wind waker je peu plus y jouer !
Tout les jeux de zelda sont vraiment genial ( à par les temple super énervent, infinissables ! ) Mes zelda préféré son : Ocarina of time et twilight princess . j'aimerais qu'il sortent un nouveau zelda sur Wii mais je crois que maintenant ce sera que sur 3DS ( je n'ai rien louper ! ) ALORS A L'ATTAQUE A LINK BETWEN WORLDS :nain: :nain: !!!!
A PLOUSSSSSS Tout le monde !!! :tchuss:
Message modéré par Hope Bienvenue Zelda ! Fais attention à ton orthographe et à l'abus de smileys, ça rend les posts beaucoup moins agréables à lire. Bonne continuation sur le forum ;)
Link144:
salut ceci est pour zelda a link to the past.il y a un site qui a fait une suite et c'est zelda roth il y a aussi d'autres jeux comme zelda olb et zelda 3t.Alors je vous invite a jouer a ce jeu il faut juste taper zelda roth.Alors amusez-vous.
Modération Bonjour,
Ce message souffre lui aussi d'un manque de visibilité. De plus, ceci est concrètement de la publicité. Ce n'est pas spécialement le bienvenue sur le site. Je ne censure pas pour que les curieux de Zelda Amateurs puissent assouvir leur envie, mais tâche de ne pas recommencer.
Cordialement,
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile