Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (74/177) > >>

Royug:
Tentative de réponse : peut-être que le lit monte tout simplement pendant que la caméra est tournée vers Link.

Pour l'éclair, c'est vrai que c'est pas très très logique qu'il se trouve dans la mer. Mais je crois que c'était nécessaire pour les développeurs de placer les éclairs suffisamment éloignés comme ça, car s'ils devaient apparaître à l'intérieur de la petite bulle qui recouvre le château et la tour de Ganon, alors logiquement ils auraient dû être beaucoup plus gros à cause de la distance rapprochée, et beaucoup plus aveuglants, ce qui aurait pas été pratique pour le combat.

Jielash:
C'est le pouvoir de la Triforce qui fait des éclairs  :-*

Ou alors c'est juste que comme tout va bientôt définitivement sombrer, y a des trous d'eau.

Midona492:
Personnellement, je trouve un peu dommage que Majora's Mask n'est pas aussi "populaire" qu'un jeu du genre d'Ocarina of Time.
Majora's Mask était pourtant un jeu très bon, même que c'est mon ♥...bref.

Je pense qu'un remake de MM sur 3DS ferait du bien à ce jeu, le rajeunirait, êtes-vous d'accord ?  *o*

Message modéré par Blue Essaie d'éviter d'écrire un message entier en couleur, ce n'est pas très lisible et ça n'apporte pas grand chose (en particulier, la couleur que tu as choisie passe assez mal sur le thème vert du forum). Privilégie le noir, et utilise la couleur seulement si tu veux mettre un bout de texte en avant ;)
Message modéré par Blue Merci de ne pas supprimer les modérations.

Midona492:
J'ai une théorie : suivez-là, elle peut-être compliqué à certains moments.  :)

(Cliquez pour afficher/cacher)
Petite histoire :
A la fin d'Ocarina of Time, Navi part par un des vitraux du Temple du Temps. Plus tard, dans les Bois Perdus, Link décide de la retrouver et part sur le dos de sa fière jument Epona. Il se fait attaquer par Skull Kid et part dans le monde de Termina. [L'Histoire de Majora's Mask Se Déroule]. Pendant ce temps, à Hyrule, Ganondorf brise le sceau des sages et fait régner à nouveau le chaos sur le monde. Les Hyliens, attendant le retour de Link, désespèrent en ne le voyant pas arriver. [Prologue De The Wind Waker]

Ma théorie serait la suivante :

Link ne réapparait pas car il est dans le monde de Termina, de Majora's Mask, non ?
Message modéré par Blue Merci d'éviter les doubles posts. En l'occurrence, tu ne pouvais pas éditer ton précédent post parce qu'il état modéré, mais tu aurais peut-être pu y penser avant de poster deux fois en moins de dix minutes ;)

GEOF AURION:
Midona492 :

L'explication on l'a déjà eu depuis longtemps

(Cliquez pour afficher/cacher)Y a deux branches temporelles, celle de Link enfant et celle de Link adulte. Après son voyage à Termina, Link revient en Hyrule et même sa vie, plus tard on aura la suite qu'est TP. Pendant ce temps dans le futur où Link est partie après avoir vaincu Ganon, bah y a justement plus de Link. Ganon revient en brisant le sceau et c'est The Wind Waker.
Y a plus vraiment de théorie a émettre à ce sujet étant donner que le chronologie officiel la confirme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile