Auteur Sujet: [Discussions libres] Discussions générales sur Zelda  (Lu 254284 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #360 le: mercredi 22 janvier 2014, 22:20:23 »
Bon, je met du texte osef histoire que ce post ne soit pas du flood, mais la question a une réponse très simple :
TGCM.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11042
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #361 le: jeudi 23 janvier 2014, 18:32:32 »
Justement, je cherche une autre réponse que "c'est magique" :astro:


Après, oui, c'est des détails, pas besoin de chercher la petite bête, toussa. Mais j'me suis quand même posée la question en jouant, et j'aurais voulu avoir l'avis(la réponse surtout :hap: ) d'autres gens qui ont fait de même v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #362 le: jeudi 23 janvier 2014, 18:38:05 »
Ah mais je ne suis pas du tout en train de dire que tu cherches la petite bête, au contraire, hein.

Juste que je doute que Nintendo ai une meilleure réponse que la mienne :astro:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11042
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #363 le: jeudi 23 janvier 2014, 18:46:59 »
Sauf que je ne demande pas la réponse à Nintendo et j'me dis que p'tre qu'un PZdien aura un semblant de réponse qui tient la route :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #364 le: jeudi 23 janvier 2014, 19:03:31 »
Bon, là c'est moi qui vais chercher la petite bête, mais si Nintendo a fait ça sans chercher à être cohérent, les réponses de qui que ce soit ne valent rien :astro:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #365 le: jeudi 23 janvier 2014, 22:00:44 »
Tentative de réponse : peut-être que le lit monte tout simplement pendant que la caméra est tournée vers Link.

Pour l'éclair, c'est vrai que c'est pas très très logique qu'il se trouve dans la mer. Mais je crois que c'était nécessaire pour les développeurs de placer les éclairs suffisamment éloignés comme ça, car s'ils devaient apparaître à l'intérieur de la petite bulle qui recouvre le château et la tour de Ganon, alors logiquement ils auraient dû être beaucoup plus gros à cause de la distance rapprochée, et beaucoup plus aveuglants, ce qui aurait pas été pratique pour le combat.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #366 le: jeudi 23 janvier 2014, 23:31:21 »
C'est le pouvoir de la Triforce qui fait des éclairs  :-*

Ou alors c'est juste que comme tout va bientôt définitivement sombrer, y a des trous d'eau.

Midona492

  • Invité
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #367 le: mercredi 05 février 2014, 17:05:26 »
Personnellement, je trouve un peu dommage que Majora's Mask n'est pas aussi "populaire" qu'un jeu du genre d'Ocarina of Time.
Majora's Mask était pourtant un jeu très bon, même que c'est mon ♥...bref.

Je pense qu'un remake de MM sur 3DS ferait du bien à ce jeu, le rajeunirait, êtes-vous d'accord ?  *o*


Message modéré par Blue
Essaie d'éviter d'écrire un message entier en couleur, ce n'est pas très lisible et ça n'apporte pas grand chose (en particulier, la couleur que tu as choisie passe assez mal sur le thème vert du forum). Privilégie le noir, et utilise la couleur seulement si tu veux mettre un bout de texte en avant ;)

Message modéré par Blue
Merci de ne pas supprimer les modérations.

« Modifié: mercredi 05 février 2014, 17:22:15 par un modérateur »

Midona492

  • Invité
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #368 le: mercredi 05 février 2014, 17:13:30 »
J'ai une théorie : suivez-là, elle peut-être compliqué à certains moments.  :)




(Cliquez pour afficher/cacher)

Message modéré par Blue
Merci d'éviter les doubles posts. En l'occurrence, tu ne pouvais pas éditer ton précédent post parce qu'il état modéré, mais tu aurais peut-être pu y penser avant de poster deux fois en moins de dix minutes ;)
« Modifié: mercredi 05 février 2014, 17:24:40 par un modérateur »

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #369 le: mercredi 05 février 2014, 17:24:38 »
Midona492 :

L'explication on l'a déjà eu depuis longtemps

(Cliquez pour afficher/cacher)

Y a plus vraiment de théorie a émettre à ce sujet étant donner que le chronologie officiel la confirme.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Midona492

  • Invité
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #370 le: mercredi 05 février 2014, 17:34:12 »
Ah, désolée, je n'avais pas vu !  :-o

Midona492

  • Invité
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #371 le: mardi 18 mars 2014, 13:21:52 »
Pour ma part, je trouve cette série vraiment géniale, même si je n'ai joué qu'a peu de jeux. J'ai effectué un petit classement des jeux 3D de salon :

► 1 : Majora's Mask

Beaucoup le trouvent nul par rapport à OoT ou à d'autres, mais justement, ce que j'ai aimé dans ce jeu, c'est l'originalité, le gameplay et les musiques tellement entraînantes ! Combien d'entre vous n'ont pas dansé à l'écoute de la musique du palais Mojo ? Aussi, le combat final, très solennel, qui peut être court pour certains, mais tellement beau.

► 2 : Zelda Skyward Sword

Un jeu très bon, que j'ai particulièrement apprécié pour ses graphismes et le thème pastel. J'ai bien aimé le fait de se promener à dos d'oiseau dans le ciel (ça fait epic, n'est-ce pas?)  est les musiques sont tout simplement géniales.
2² :Ocarina of Time :

Ocarina of Time vient également en deuxième position à égalité avec Zelda Skyward Sword. Ce jeu est tout simplement génial, j'ai vraiment bien aimé le voyage dans les époques, les musiques, les lieux, le gameplay...


► 3 : Twilight Princess :

Un jeu bien, un combat final épique, mais assez redondant dans les quêtes des insectes du Crépuscule. Midona est un personnage très attachant. Un gameplay super.

► 4 : Wind Waker :

Un jeu que j'ai aimé, de par ses musiques, de par ses décors, de ses boss et aussi, pour l'histoire qui rejoint celle d'OoT notamment dans le prologue ou dans le Hyrule ancien. Un combat final un peu long à mon goût. J'aime bien aussi voguer en pleine mer, ça change d'une plaine. Je trouve qu'il n'y avait pas assez de temples à mon goût.

Bref, pour moi, le jeu qui a le plus de mérite est Zelda Majora's Mask.  :^^:
« Modifié: mardi 06 mai 2014, 22:27:47 par Midona492 »

Midona492

  • Invité
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #372 le: mardi 25 mars 2014, 07:16:40 »
J'émets une hypothèse :

Je pense que Hergo ( Skyward Sword ) serait un ancien Gerudo.
Mon hypothèse se tiendrait car Hergo a des cheveux roux et des yeux jaunes, comme les Gerudos.  Donnez-moi votre avis.  :^^:
« Modifié: mardi 25 mars 2014, 07:18:47 par Midona492 »

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #373 le: mardi 25 mars 2014, 12:52:07 »
J'émets une hypothèse :

Je pense que Hergo ( Skyward Sword ) serait un ancien Gerudo.
Mon hypothèse se tiendrait car Hergo a des cheveux roux et des yeux jaunes, comme les Gerudos.  Donnez-moi votre avis.  :^^:

Ça me semble très improbable puisque, Skyward Sword se passant au tout début de la chronologie, avant qu'Hyrule soit créé, je ne crois pas que les Gerudos existaient encore, du moins sous forme de peuple comme dans les autres jeux. Il se peut que Hergo soit un ancêtre des Gerudos, par contre.

EDIT : ah j'ai peut-être mal lu ce que tu disais, on disait peut-être la même chose en fait.  :^^':
« Modifié: mardi 25 mars 2014, 12:54:23 par Royug »

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #374 le: mardi 25 mars 2014, 15:05:23 »
J'émets une hypothèse :

Je pense que Hergo ( Skyward Sword ) serait un ancien Gerudo.
Mon hypothèse se tiendrait car Hergo a des cheveux roux et des yeux jaunes, comme les Gerudos.  Donnez-moi votre avis.  :^^:
Ca me semble évident que Hergo a un lien avec les Gerudo. Un chara design ne se fait jamais au hasard et on retrouve bien les cheveux rouges et les yeux jaunes caractéristiques de ce peuple. Me semble en avoir déjà parler sur le topic SS mais je vais répéter ça ici
(Cliquez pour afficher/cacher)