Zelda > The Legend of Zelda
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
Duplucky:
Comme quoi, les goûts et les couleurs, personnellement, j'ai préféré Yuga, je l'ai trouvé bien plus diabolique/cruel que Ghirahim. Malheureusement, à cause de l'absence de scénario d'ALBW, il n'a pas vraiment eu la chance d'avoir été travaillé outre mesure. :/
Zelink:
--- Citation de: Duplucky le lundi 09 décembre 2013, 23:54:42 ---Comme quoi, les goûts et les couleurs, personnellement, j'ai préféré Yuga, je l'ai trouvé bien plus diabolique/cruel que Ghirahim. Malheureusement, à cause de l'absence de scénario d'ALBW, il n'a pas vraiment eu la chance d'avoir été travaillé outre mesure. :/
--- Fin de citation ---
Ouais en faite moi ce que j'ai pas aimé c'est pas le personnage en lui même,c'est le faites qu'il a pas été assez bien utilisé v.v.
(Cliquez pour afficher/cacher)Quand il fusionne avec Ganon on le revoie plus jusqu'a la fin du jeu :-|.
TTwo:
Ben je trouve surtout qu'ils deviennent trop prévisibles, les derniers méchants (pas forcément les boss finaux, non, le méchant qu'on voit le plus) des Zelda, ça fait perdre de la crédibilité quand même...
et puis en plus (Cliquez pour afficher/cacher)dès que le vilain dit qu'il va ressusciter son maitre, on sait forcément que y aura une fusion (Kimado sert de réceptacle, Ghirahim devient l'épée, Yuga devient l'intelligence...Ca aussi ça devient de moins en moins marrant!
Vincerp:
Contre-exemple : les Oracles.
Twinrova y annonce qu'elle va ressusciter Ganon, mais il n'y a pas de fusion.
Oui, ce message n'avance à rien, mais j'avais juste envie de contredire ;D
TTwo:
Je parlais pour les trois derniers jeux inédits de la licence... Mais ensuite, c'est au plaisir de se faire contredire :^^:
En gros je voulais dire que les derniers méchants (la Twinrova est pas spécialement récente que je sache...) sont moins originaux maintenant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile