Zelda > The Legend of Zelda
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
Bilberry:
--- Citation de: zelink le mardi 19 novembre 2013, 10:27:04 ---
--- Citation de: Mentalink le mardi 19 novembre 2013, 00:51:59 ---Je sais pas si ça peut en intéresser certains, mais j'ai trouvé ce site, qui a une énooorme quantité des sons des Zelda, c'est super cool je trouve.
http://noproblo.dayjo.org/ZeldaSounds/
--- Fin de citation ---
Bah c'est pas mal mais c'est pas très utile :mouais:.(a part peut etre pour les programmeurs de jeux zelda amateurs qui veulent réutilliser les sons.)
--- Fin de citation ---
Ce manque d'imagination. Maintenant si j'ai envie de mettre un Link qui hurle à la mort quand je reçois un SMS je peux le faire facilement sans avoir à chercher une vidéo sur le net et enregistrer le son moi-même.
Yuan:
--- Citation de: zelink le mardi 19 novembre 2013, 10:36:54 ---Oui c'est vrai que c'est assez cool mais ça aurait été bien qu'il y est aussi les musiques(bon après faut pas trop en demander non plus)
--- Fin de citation ---
Le truc c'est que c'est surtout pas vraiment légal de balancer des OSTs gratos sur le net comme ça, en fait.
Par contre les bruitages normalement ça m'étonnerait que ça pose le moindre problème puisque bon, c'est très loin de l'envergure d'un morceau.
Et Bil a tout dit, j'ai trouvé ma nouvelle sonnerie de SMS.
Kaiwatt:
Je me rappelle de l'affaire d'un gars qui a porté plainte parce qu'on avait utilisé des enregistrements de bruits naturels qu'il avait fait. Donc me semble que les droits d'auteur s'appliquent même aux bruitages.
Bilberry:
Le type a porté plainte mais a-t-il gagné l'affaire ? :niak:
Mais oui, les bruitages appartiennent à Nintendo mais comme dit Yuan c'est quand même pas pareil que de la musique. D'où le fait, qu'en pratique, il est moins risqué de mettre en ligne les bruitages que des musiques. C'est ce que voulais dire Yuan je pense.
Zelink:
--- Citation de: zelink le jeudi 14 novembre 2013, 18:48:15 ---Moi aussi je trouve que Ghirahim est un personnage intéressant. (Cliquez pour afficher/cacher)mais alors Yuga..................... :lol:
--- Fin de citation ---
J'ai fini ALBW et je confirme ce que j'avais dit avant.
Yuga n'ait clairement pas un personnage aussi intéressant que Ghirahim v.v.
(Même si c'est vrai que je l'ait mieux apprécié que j'aurait pu le croire avant de faire le jeu :)).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile