Zelda > The Legend of Zelda
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
Cap:
Je l'annonce maitenant, mon post spoil TWW, ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas en savoir trop :-*
Bon, les gens, j'ai une grande question. Vous l'avez surement remarqué, mais avant et après le combat final contre Ganondorf, on peut entendre le tonnerre, et apercevoir des éclairs. La question est: comment ? On est au fond de l'océan, comment un orage peut-il avoir lieu ? :fuu:
Voilà. Si quelqu'un a la réponse, qu'il la partage, ça m'éviterai des prises de tête :astro:
Royug:
Le royaume d'Hyrule est scellé au fond de la mer par magie. J'en déduis donc qu'il s'agit d'un orage magique. :astro:
Cap:
C'pas un peu facile comme réponse ? Parfois, on s'embête à trouver de la cohérence là où n'y en a pas, et là, c'est juste magique :fu:
Je note le best argument ever pour la prochaine fois. Merci Roy o/
Ah, et, sinon, j'ai une autre questionàlacon dans le même genre. Pendant la transformation de Ganon en Puppet Ganon (ici bande d'incultes sans mémoire), où le lit de Zelda (et Zelda) disparaisse(nt)-t-il(s) ? :astro:
*part très loin* *Mais espère sa réponse quand même Mais pas trop de "cay magique"Pliz s'il vous plait (8
thelinkdu40:
Et bien peut être que le lit et Zelda ne sont qu'une illusion comme dans OOT où le château de Ganondorf est une illusion....Je vois que ça et puis c'est de la magie... :R
Duplucky:
D'où le château de Ganondorf est une illusion dans OOT? Aurais-je raté un épisode? :cfsd:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile