Zelda > The Legend of Zelda
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
thelinkdu40:
Peut être qui sait.....En tout cas j'espère que ça ne va pas devenir une habitude, parce que comment tu veut respecter un méchant qui dois être sérieux avec une tête pareil, le pauvre Link il doit se marrer rien qu'en voyant leurs tronches ¬¬
Fonzie:
Dsl thelinkdu40 mais je trouve que c est totalement stupide ce que tu dis....
Alors selon toi quelqu un qui a le look éféminé est forcément pedophile ?? n'importe quoi. Et aussi c 'est pas parce qu il est effeminé qu'il est pas crédible en tant que méchant de Zelda...
Un méchant n'est pas obligé d'etre forcément viril. Si on suit cette logique alors même les héros devraient être obligatoirement virils. Et link ne l'est pas, pourtant ça fait pas de lui un héros minable...
Enfin c'est mon avis après v.v
Zelink:
--- Citation de: Fonzie le jeudi 14 novembre 2013, 13:18:50 ---Dsl thelinkdu40 mais je trouve que c est totalement stupide ce que tu dis....
Alors selon toi quelqu un qui a le look éféminé est forcément pedophile ?? n'importe quoi. Et aussi c 'est pas parce qu il est effeminé qu'il est pas crédible en tant que méchant de Zelda...
Un méchant n'est pas obligé d'etre forcément viril. Si on suit cette logique alors même les héros devraient être obligatoirement virils. Et link ne l'est pas, pourtant ça fait pas de lui un héros minable...
Enfin c'est mon avis après v.v
--- Fin de citation ---
Moi je pense qu'un méchant doit avoir un minimum de charisme 8).
Il peut y avoir des méchants moche et nulle mais dans des jeux plutot humoristiques :severe:.
Fonzie:
Ben je trouve que yuga a du charisme quand meme. Certes pas autant qu'un ganondorf ca c'est clair, mais je sais pas je trouve que ses yeux sont flippants, et que de manière générale il dégage quelque chose digne d un bon méchant de Zelda :^^:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Pour Ghirahim par contre j'avoue qu'il a look plutot spécial, m enfin bon... :^^':
Message modéré par Guiiil J'ai mis ton image en spoiler, certains ne veulent pas en connaitre son contenu ! ^^
Kirua:
--- Citation de: thelinkdu40 le jeudi 14 novembre 2013, 12:55:07 ---on dirait que Link doit affronter un pédophile(sérieux)
--- Fin de citation ---
En quoi une personne efféminé et forcement pédophile? dans ce cas beaucoup de gay le serait, ce qui n'est pas le cas heureusement. Il n'y a aucun rapport entre les deux. De plus les personnage peuvent avoir un très bon charisme en étant efféminé :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile