Zelda > The Legend of Zelda
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
Fonzie:
--- Citation de: Rictus McNatret le mercredi 13 novembre 2013, 17:44:15 ---Le plus souvent, Link a une mèche sur le front... Et même dans Ocarina of Time, Majora's Mask et Twilight Princess, s'il a le front dégagé, il n'a pas les cheveux rejetés en arrière pour autant. Là, je pense que tu as plus la coupe d'un mafioso italien qui a forcé sur la gomina, à en lire ce que tu décris.
Et stop évoquer les hentai du fandom, on est sur un forum tout public, bande de pervers :h:
--- Fin de citation ---
Du peu que j'ai déjà vu sur ce forum tout le monde m a l'air d'être plus ou moins pervers ici donc bon.. XD
De toute façon tant que c'est juste "évoquer" ça va on peut pas vraiment parler de perversion ¬¬
Snai:
Voilà bande de petits curieux(ses) !
Si vous êtes majeur, vous pouvez ouvrir le site suivant :
[censuré]
Si non c'est que êtes encore trop jeune ! :R
Message modéré par Blue On va se passer de ce genre de liens sur ce forum, qui, je le rappelle, est fréquenté par des mineurs.
Zelink:
Euh moi au début j'avais juste demandé si vous connaisiez :-|.
Là çà c'est transformé en discours de pervers :mouais:.
thelinkdu40:
Ouais j'avoue que d'une simple question innocente sur les doujinshi zelda, on est passé à un discours de zeldaphilie (je sais pas si on dit ça comme ça, enfin bref on m'aura sans doute compris) sinon il y a un truc qui m'agace (Cliquez pour afficher/cacher)c'est les méchants qui adopte de plus en plus un look efféminé, pt'ain déjà que je trouvais Ghiraghim agaçant alors Yuga, on dirait que Link doit affronter un pédophile(sérieux)
Message modéré par Blue Merci d'éviter le spoil sur ALBW à l'avenir, en utilisant la balise adéquate.
Zelink:
--- Citation de: thelinkdu40 le jeudi 14 novembre 2013, 12:55:07 ---Ouais j'avoue que d'une simple question innocente sur les doujinshi zelda, on est passé à un discours de zeldaphilie (je sais pas si on dit ça comme ça, enfin bref on m'aura sans doute compris) sinon il y a un truc qui m'agace c'est les méchants qui adopte de plus en plus un look efféminé, pt'ain déjà que je trouvais Ghiraghim agaçant alors Yuga, on dirait que Link doit affronter un pédophile(sérieux)
--- Fin de citation ---
C'est peut être en rapport avec les nouvelles orientations sexuelles de chez nintendo :-*.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile