Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (66/177) > >>

Trictus McNatret:
Effectivement, le rapport entre une apparence effeminé et le statut de pédophile m'est assez difficile à faire. Quand j'avais les cheveux longs, on me prenait souvent pour une fille, et pourtant je t'assure que je n'ai jamais eu envie d'emmener de petites filles dans ma camionnette.


--- Citation de: zelink le jeudi 14 novembre 2013, 12:58:25 ---C'est peut être en rapport avec les nouvelles orientations sexuelles de chez nintendo :-*.

--- Fin de citation ---

C'est ... Pardon ? O_ô si rapport il y a, là encore, je ne vois pas. Vous avez l'esprit brillamment aidé à faire des rapprochements qui me semblent tout sauf logique.


--- Citation de: thelinkdu40 le jeudi 14 novembre 2013, 13:01:25 ---Peut être qui sait.....En tout cas j'espère que ça ne va pas devenir une habitude, parce que comment tu veut respecter un méchant qui dois être sérieux avec une tête pareil, le pauvre Link il doit se marrer rien qu'en voyant leurs tronches  ¬¬

--- Fin de citation ---


--- Citation de: zelink le jeudi 14 novembre 2013, 13:21:20 ---Moi je pense qu'un méchant doit avoir un minimum de charisme 8).
Il peut y avoir des méchants moche et nulle mais dans des jeux plutot humoristiques :severe:.

--- Fin de citation ---

Déjà, je ne pense pas qu'un type qui veut te tuer te fasse marrer par son apparence. D'autre part, Zelda est justement un jeu très décalé qui ne se prend pas au sérieux : et son méchant principal a tantôt été un énorme cochon bleu, tantôt un roux à la peau grisâtre en armure avec une permanente improbable.
Ensuite, Girahim est plutôt charismatique à sa façon. Disons qu'il répond à des critères qui ne sont pas nécessairement ceux auxquels vous êtes habituées, mais son aspect a été pensé pour garder une connotation inquiétante et décalée pour lui donner un aspect cruel, tout en lui conférant une certaine beauté d'après d'autres canons. Sa silhouette émaciée, son teint archi-pâle... Lui donnent des allures démoniaques, inquiétantes, transgressives.
Et si c'est à l'aspect que vous jugez la "méchanceté" d'une personne, je souhaite ne jamais vous rencontrer, vous seriez capable de me dénoncer à la police pour délit de sale gueule :h:

Fonzie:
Rictus: tu m'ote les mots de la bouche (enfin du clavier xD)!
Franchement je n aurais pas su mieux dire^^
En ce qui me concerne c'est pareil, jai les cheveux plutot longs et l air un peu éféminé mais c 'est pas pour ça que j'ai des pensées malsaines :severe: d'ou mon agacement vis à vis de ce ceux qui pensent ça....
Bon après je suis plus jeune que vous donc c 'est pas vraiment comparable, mais quand meme xD

Et dsl pour l'image, c 'est vrai que j'aurai du la mettre en spoil direct :ange:

Bilberry:
J'ai qu'une chose à dire

(Cliquez pour afficher/cacher)
Certainement un des méchants qui a fait le plus de dégâts dans son univers, pourtant il est maquillé comme une voiture volée avec une tenue digne du carnaval.
Kefka Palazzo, Final Fantasy VI, 1994.

Donc bon, on ferme sa boîte à camembert gentiment, on peut ne pas aimer le design mais sortir des inepties pareilles ça me fait saigner des yeux (ouais, j'ai pas spécialement envie d'être agréable quand on dit des choses qui sous-entendent des idées assez graves).

Bluelink:
Je trouve d'ailleurs que Skyward Sword est un bon exemple pour ce qui est de ne pas se fier aux apparences. Dans ce jeu, on passe quand même de Ghirahim, qui, malgré son apparence un peu ridicule, prend un malin plaisir à ennuyer Link et se révèle être un ennemi dangereux, à Demise, dont l'apparence est certes imposante, mais qui a le charisme d'une huître et une absence totale de personnalité.

Un autre exemple qui me paraît évident, ce sont les Ganondorf de TWW et de TP. D'un côté, on se tape une montage de muscles, énorme brute prête à massacrer, mais qui ne se montre pas de tout le jeu et a une personnalité à peu près inexistante. De l'autre, on a droit un vieux type bedonnant - ce qui, sur le papier, n'est pas très classe - mais avec une personnalité forte et qui dégage une certaine mélancolie qui parvient à le rendre attachant, malgré son rôle de grand méchant. Honnêtement, entre les deux, j'ai pas trop de mal à dire lequel je préfère.

Bref, je suis bien content que Nintendo ne se limite pas à des brutes sanguinaires pour ses boss, parce que si c'était le cas, Zelda perdrait beaucoup de son charme.

Kirua:
On peut aussi prendre une personne comme Hisoka qui à un look très particulier et pourtant...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile