Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (59/177) > >>

Zelink:
Bonjour je voudrais vous poser une question:Quelle est votre manga zelda préféré?
Moi c'est "Ocarina of time" car l'histoire est assez fidèle tout en étant originale et surtout j'adore les dessin :).(en plus y a des histoires bonus à la fin :^^:)

Doutchboune:
Je n'ai pas lu les mangas Zelda (et il est peu probable que je les lise un jour, mais sait-on jamais...), mais une question me taraude. Comment celui d'OoT est-il à la fois assez fidèle ET original ? J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre, et donc si tu pouvais expliquer un peu mieux, ça serait sympa !  :)

Zelink:
Je veut dire que l'histoire en gros est la même mais que de nombreuses libertés sont prisent par rapport à l'originale.(je me suis relue et effectivement c'est pas clair ce que j'ai dit :^^':)

TikwiMarine:
Moi aussi je préfère Ocarina of Time :) justement pour les histoires bonus à la fin, et l'histoire en général (c'est aussi un de mes jeux vidéos préférés mais il n'y a pas de manga pour Twilight Princess ou Skyward Sword, c'est dommage :/ )

Duplucky:
Boarf, le manga d'OOT prends énormément de raccourcis surtout et zappe beaucoup de trucs (les donjons sont genre torchés en une case et certains évènements n'apparaissent tout simplement pas.) et à côté de ça, ils prennent quelques liberté comme par exemple la rencontre avec Zelda qui est bien différente du jeu ou encore l'histoire de Volcania (ce massacre, btw.)

D'ailleurs, hier, j'avais craqué pour le manga de Majora's Mask, je sais pas pourquoi dans la mesure ou je l'avais déjà lu en ligne et qu'il était à chié. Ben après l'avoir relu, effectivement, il est bien à chier et du coup, je me demande toujours pourquoi je l'ai acheté. :cfsd:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile