Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (58/177) > >>

Vincerp:
Qui a parlé de jouer pour les autres ?
Par contre, si les arnaques (y a pas vraiment d'autre mot, là) marchent, y a pas de raison qu'elles stoppent, donc du coup...

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: Royug le mercredi 09 octobre 2013, 17:18:51 ---
--- Citation de: Duplucky le mercredi 09 octobre 2013, 16:32:24 ---
--- Citer --- les orbes ennemis laissent TOUJOURS l'item associé à l'opposant
--- Fin de citation ---

De mémoire, on obtenait toujours l'item associé à un monstre quand on brisait son orbe, voire même plusieurs, parfois, non? :niak:

--- Fin de citation ---

Non, pas tout le temps, et jamais plusieurs.

--- Fin de citation ---

Jamais plusieurs, OK, mais j'étais assez persuadé qu'on en avait automatiquement un même dans l'original. Sachant que c'est aussi le cas avec le grappin-griffe en effet, donc c'est quand même pas le truc le plus dérangeant. Surtout que je crois que c'est faux. Justement si on récupère l'objet au grappin et qu'une orbe tombe après, on n'aura pas l'objet dans l'orbe. J'en mettrais pas ma main à couper mais il me semble avoir constaté ça sur le remake...
Par ailleurs, je ne sais pas si c'est une impression ou quoi, mais on dirait que les orbes tombent moins souvent que sur l'original. Par exemple, j'avais automatiquement au moins une orbe dans la Forteresse Maudite au début du jeu (contre les ennemis qui contrôlent les projecteurs), et là je n'en ai eu aucune. J'ai même cru pendant un moment qu'ils les avaient supprimées du jeu  ;D !

Sinon, je l'ai déjà dit, mais les autres changements style voile rapide et autres, je les trouve plutôt bienvenus. Tant qu'on abaisse pas la difficulté des passages plus "challenge" et qu'on se contente juste d'enlever des lourdeurs, je trouve ça bien. Bon, le truc de l'eau de la forêt c'est un peu plus limite, j'avoue...

Saryx:

--- Citation de: Krystal le mercredi 09 octobre 2013, 15:40:33 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Et puis, y a la chasse au trésor. T'es plus obligé de mémorisé l'endroit où tu dois trouver le trésor à partir de la carte ou de la raie de lumière, ta position est marquée sur la carte. Donc t'avances sur la croix et c'est tout. Je pense que c'est l'un des points qui m'a le plus mise en colère.
--- Fin de citation ---
Je me souviens que je faisait comme ça dans le jeu original, donc je ne pense pas que ce soit un ajout dû au remake.

Zeldingue_L'Ancien:
Ben dans l'original, t'es juste obligé de mettre et enlever pause toutes les secondes pour bien te positionner (si t'as pas réussi avec le rayon de lumière). Là, c'est juste plus fluide. Je vois pas trop en quoi c'est scandaleux  :-| ...

Barbicotte:
Oui Krys, il me semble bien que dans l'original (Cliquez pour afficher/cacher)on avait aussi notre emplacement sur la carte au trésor, puisque mon premier réflexe a été de regarder celle ci quand le rai de lumière a disparu.
Sinon la voile rapide je ne l'achèterai pas, pour la simple et bonne raison que ce qui me plait le plus dans un Zelda c'est de parcourir le monde pendant des heures à cheval, ou en bateau x) Alors si on me coupe ce plaisir, ça va pas le faire...

Concernant les orbes, je les trouve aussi moins nombreuses qu'avant, et comme j'ai le réfléxe de chopper l'objet au grappin, bah leur absence dans l'orbe m'a pas choqué du coup. Donc je peux pas dire s'il y en a à chaque fois.

Les bouteilles de Tingle, je trouve ça marrant, y'a des gens qui postent vraiment n'importe quoi des fois... En tout cas c'est bien pratique pour remplir la galerie Tendo x)
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai été vachement déçue d'avoir l'appareil photo DX tout de suite après la mission des 3 photos, mais bon... Ca fait des figurines en plus! Et puis le fait qu'on puisse prendre et donner 12 photos d'un coup, ça c'est magique! *bave*
Bref, en tout cas, je prends toujours autant de plaisir à y jouer, et je regrette pas mon achat x)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile