Zelda > The Legend of Zelda
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
Duplucky:
--- Citer --- les orbes ennemis laissent TOUJOURS l'item associé à l'opposant
--- Fin de citation ---
De mémoire, on obtenait toujours l'item associé à un monstre quand on brisait son orbe, voire même plusieurs, parfois, non? :niak:
GKN:
De mémoire aussi, il me semble que c'est juste qu'on a pas l'orbe à tous les coups, ce qui est toujours le cas dans la version HD d'ailleurs.
Mais enfin, à partir du moment où tu as le grappin, tu attendais pas dans l'original qu'on te file une orbe pour avoir l'item à tous les coups donc...
Royug:
--- Citation de: Duplucky le mercredi 09 octobre 2013, 16:32:24 ---
--- Citer --- les orbes ennemis laissent TOUJOURS l'item associé à l'opposant
--- Fin de citation ---
De mémoire, on obtenait toujours l'item associé à un monstre quand on brisait son orbe, voire même plusieurs, parfois, non? :niak:
--- Fin de citation ---
Non, pas tout le temps, et jamais plusieurs.
D_Y:
--- Citation de: GranKorNichon le mercredi 09 octobre 2013, 16:21:17 ---Et rien que pour refaire le jeu en HD et en mode héroïque, je ne regrette strictement pas mon investissement (quoique restant largement trop onéreux) !
--- Fin de citation ---
Ça fait quand même cher le mode héroïque. Évidemment vu que le jeu de base est bon ça ne doit pas être une torture d'y jouer mais à un moment faut arrêter de justifier l'arnaque. Ce serait comme dire de ne pas regretter l'achat du portage GC de Resident Evil 2, c'est absurde.
GKN:
Ça tombe bien ; je ne joue pas pour les autres, je joue pour maggle et, du coup, si j'ai l'envie de refaire un jeu -que j'ai pas touché depuis des années- en HD et en plus dur m'intéresse, je vais le faire.
Et s'il n'y a que ça pour te faire plaisir, pas de problème : oui, un portage assez bête et méchant à 50 euros reste trop onéreux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile