Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (56/177) > >>

GKN:
Première fois que j'affronte Orco, le guerrier de l'ile de l'Aurore, depuis au moins six années. Et, dès le premier essai, je l'ai touché 1000 fois. Du coup, c'est lui qui a stoppé le combat.

«Hohoho, tu as le niveau d'un débuttant !
- Ah ouais ? Tiens !»

Il est content le kornichon !

Rodrigo:
Je viens de voir la liste des changements apportés au jeu : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=689649

Et ça ne me donne pas du tout envie d'y jouer en fait. =/ On ne reçoit plus le masque du Héros avec Mrs Mary, l'eau de la forêt dure dix minutes de plus, les orbes ennemis laissent TOUJOURS l'item associé à l'opposant, on ne tombe plus forcément à la mer en étant touché en bateau.

En gros, c'est vraiment simplifié. Ça ne rend pas le jeu mauvais pour autant, mais je trouve ça ... triste.

Krystal:
Tu viens de mettre le doigt sur le plus gros défaut, Fix.

Le jeu était déjà facile à la base, mais c'est vrai qu'ils ont tout fait pour qu'il le soit encore plus. On s'en doutait déjà quand ils ont annoncés avoir raccourci la quête de la Triforce (qui reste à mon sens le meilleur moment du jeu) et la voile rapide.

(Cliquez pour afficher/cacher)Et puis, y a la chasse au trésor. T'es plus obligé de mémorisé l'endroit où tu dois trouver le trésor à partir de la carte ou de la raie de lumière, ta position est marquée sur la carte. Donc t'avances sur la croix et c'est tout. Je pense que c'est l'un des points qui m'a le plus mise en colère.
Et tiens, toi qui a joué, Fix, tu as remarqué tous les ralentissements qu'il y a ? Notamment quand le poisson te dessine une carte.

Rodrigo:
Bah je n'y ai pas joué, si ce n'est rapidement à une démo... Mais je n'ai pas la chance de connaitre des gens dans mon entourage qui ont la console, et encore moins le jeu. Et  quand je vois ça, ça ne me donne pas spécialement envie.

GKN:
Ce qui était gênant dans le titre, c'était surtout les combats ultra facile... Et rien que pour refaire le jeu en HD et en mode héroïque, je ne regrette strictement pas mon investissement (quoique restant largement trop onéreux) !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile