Zelda > The Legend of Zelda
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
Trictus McNatret:
C'est la "coupe des aventuriers qui n'ont pas froid aux yeux".
link du 40:
J'te le fais pas dire, je me demande quelle gel il utilise pour que ses cheveux reste toujours bien coiffé même après des combats, mais sérieusement quelle est ce genre de coupe, je voudrais essayer quand j'aurais les cheveux de la faire 8)
Duplucky:
Tiens, découvert sur jv.com à l'instant: un fan-film Zelda montrant un combat entre Link et son ombre.
C'est quand même plutôt bien fait, Dark Link a bien la classe. Par contre, Link est vraiment loupé. X. Mais le combat était plutôt sympatoche.
jv.com dit que c'est juste le trailer d'un fan-film, mais personnellement, vu la vidéo, j'aurai tendance à dire qu'ils se sont plantés, ou alors, c'est vraiment nul de montrer le déroulement du combat dans un trailer. X.
link74800:
il doit se mettre enormment de gel pour avoir une coupe parfaite comme sa. :^^:
Mais il y a un trucs que je ne comprend pas, pourquoi dans OOT Link dort les yeux ouvert
link du 40:
C'est parce que c'est un héros de jeux vidéo et que les héros de jeux vidéo sont un peu bizarre des fois ;D
Le gel des héros, nous avons recueilli des témoignages de ce produit miracle et efficaces:
Link: depuis que j'ai pris ce gel, je suis le plus heureux même après un combat même ma coupe reste impeccable et ça sa compte pour moi et pour mes proches.
Testé et approuvé par Link
Pourquoi pas vous, pour l'acheter téléphoner au 06060606 et vous le recevrez plus vite que possible au prix exceptionnelle de 100 rubis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile