Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (49/177) > >>

link74800:
 :lol:

Modération Il va peut-être falloir penser à faire des posts bien construits. Ceci est clairement un message inutile. Si tu souhaites montrer ton accord, un rubis suffit. Ils ont été mis pour ça. Si tu souhaites vraiment t'exprimer au travers d'un post, rédige un texte plus développé (sous entendu avec du texte). J'espère que ça sera la dernière fois que tu flooderas. Des sanctions plus punitives pourraient être prises.

link du 40:
Link74800 je ne suis pas modérateur mais il faut que tu écrive un peu plus sur ton message sinon ça va être du flood et tu sera sanctionné.

Bon après cette parenthèse, je sais que je suis drôle avec mes blague zeldashopping.

link74800:
franchement tu trouve ou toute t'on imagination Link du 40?

link du 40:
Et bien je la trouve un peu partout depuis tout petit j'ai une imagination débordante, mais dès fois elle se tarit malheureusement,  ou des fois j'ai tellement de truc à dire avec mon imagination que je ne sait plus comment l'exprimer, j'ai tenté d'écrire un vrai livre mais trop d'imagination ce qui fais qu'il est vite devenu "du grand n'importe quoi" Bref pardon pour le hors sujet.

Sinon j'me suis toujours demandé si Link étais pas un peu délinquant: casser des pots, rentrer chez les gens comme ça,...

link74800:
c'est vrai que si ont compte le nombre de délit qu'il a commis dans sa vie de héros, il aurait pu finir en prison...
(taper des poules innocente, rentrer en douce dans le chateau d'hyrule...) ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile