Zelda > The Legend of Zelda
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
Kaiwatt:
Le mâle de la jument n'est pas le cheval mais l'étalon au passage. :-|
Et sinon, Epona est clairement un prénom féminin, les gens qui ont fait la question on du faire le lien assez facilement avec la divinité celte de la fertilité. Faut pas prendre les gens pour pour cons qu'ils ne le sont.
link du 40:
Euh punaise ne pas savoir répondre à ça, c'est aussi évident que de savoir que le nutella s'appelle pâte à noisette, m'enfin il y'a des fois plus pire que ça... Et franchement même mon père le savais qu'alors il n'y a jamais joué... Et mon beau père pareil, OOT est le jeu culte des Zelda pour certains. Bref c'est comme ça.
Barbicotte:
De la pâte à noisette... Chez moi c'est plutôt de la pâte à tartiner :-*
Sinon quand je joue j'ai plutôt tendance à dire "où est ce maudit cheval? :fuu:", plutôt que de dire "où est cette satanée jument? :fuu:"... Mais je dis bien sûr "Saute!! C***asse!"... Le terme cheval est donc bien utilisé pour désigner l'espèce dans ensemble...
Donkiki:
Moui 'fin pour quelqu'un qui n'a jamais touché à la saga, c'est pas hyper révoltant de ne pas savoir qui est Epona. Déjà faudrait lui demander si elle sait qui comment s'appelle "le petit lutin / elfe habillé en vert" et croiser les doigts pour qu'elle ne réponde pas "Zelda". :R
link du 40:
Si elle n'y connais rien à la série elle te dirait que le petit elfe vert s'appelle "Zelda" et elle ne sera pas que c'est "Link" le prénom de l'elfe ... ça sa m'énerve des gens à l'école m'appelle "Zelda" ça m'énerve je suis pas une fille et à chaque fois obligé de les reprendre, son nom c'est Link, Zelda c'est la fille.
Je me suis toujours posé une question quelle est la coupe de cheveux de Link dans OOT (je m'adresse au coiffeur(euse) ou à des gens expert ;D:
-Est ce que c'est un dégradé, ou autre choses de ce genre?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile