Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (35/177) > >>

jisk:
TWW est un très bon jeu mais ses suites ST et PH me déçoivent, tout simplement car pour moi Voir link dans un train c'est choquant et puis que de toute façon les zeldas ne sont pas trop faits pour consoles portables.  :/

Kaiwatt:
Pas fait pour consoles portables ?! Tu viens d'insulter la moitié de la saga ! LA, OOS/OOA, FS, MC ! Nan mais oh !

Duplucky:
Les Zeldas ne sont pas adaptés aux stylets de la DS, là, je suis d'accord. Dire qu'ils ne sont pas adaptés aux consoles portables, ça par contre, c'est des conneries: l'un des meilleurs Zelda de la série étant sur la vieille gameboy: L'sA v.v

Vincerp:
Et tourné comme il l'est, son message semble dire que que les Zelda ne sont pas fait pour être en autre chose que 3D.

Et euh, comment dire... Faut vraiment le préciser ? :roll:

Royug:

--- Citation de: Duplucky le jeudi 03 janvier 2013, 19:24:39 ---Les Zeldas ne sont pas adaptés aux stylets de la DS, là, je suis d'accord. Dire qu'ils ne sont pas adaptés aux consoles portables, ça par contre, c'est des conneries: l'un des meilleurs Zelda de la série étant sur la vieille gameboy: L'sA v.v

--- Fin de citation ---

Les contrôles dans les Zelda DS étaient très bons. C'est même quasiment leur seul point fort. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile