Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (32/177) > >>

Trictus McNatret:
L'acheter... Ou l'essayer chez un ami! Et, oui, je suis assez d'accord, il faut toujours tester le jeu soi-même... De TP, je sais que les puristes font tout un foin parce qu'il ressemble à OOT, mais personnellement, j'étais pas déçu en mumusant dessus, bien au contraire! Sinon, pendant que j'y songe...

Link droitier, hérésie ou pas?

Resh:
De mon opinion personnelle, on s'en fou, très sincèrement ( en plus ca change pratiquement rien au gamaplay) , mais j'imagine qu'il y en a certains qui vont me traiter d'hérétique pour ca.

Izzy Nodova:

--- Citation de: Rictus McNatret le mardi 01 janvier 2013, 21:58:42 ---L'acheter... Ou l'essayer chez un ami! Et, oui, je suis assez d'accord, il faut toujours tester le jeu soi-même... De TP, je sais que les puristes font tout un foin parce qu'il ressemble à OOT, mais personnellement, j'étais pas déçu en mumusant dessus, bien au contraire! Sinon, pendant que j'y songe...

Link droitier, hérésie ou pas?

--- Fin de citation ---

HÉRÉSIE ! Sans hésiter ! :severe:

La sinistralité (oui je préfère ce mot à "gaucherie" qui est plutôt synonyme de "maladresse") de Link a toujours été une "valeur ajoutée" au personnage, les gauchers étant statistiquement plus rares que les droitiers et aussi du point de vue "pratique" : dans tous les sports où les adversaires se battent en duel (tennis, boxe et dans notre cas l'escrime), les gauchers ont un avantage non-négligeable. En effet, ils auront l'habitude de se battre avec des droitiers ceux-ci étant majoritaires, et se retrouveront à égalité contre un gaucher, alors que les droitiers, étant habitués à se battre contre des droitiers, auront plus de mal à se battre contre des gauchers puisqu'ils sont plus rares !

Après, est-ce que ça pénalise le joueur du point de vue gameplay ou est-ce que les développeurs ont pensé à ça et ont adapté le gameplay ? Aucune idée, mais en tout cas ça reste une caractéristique inhérente au personnage qui fait qu'il a "quelque chose en plus" par rapport à tout autre épéiste.

jisk:
Moi aussi je pense que Link est gaucher (et non pas juste parce que je le suis  :R) car :
- En allemand son nom veut dire gauche  v.v
- Comme l'a dit Izzy Nova ça le rend plus habile contre les droitiers même si c'est un jeu
-Et enfin parce qu'ils l'est dans chaque jeu sauf SS

Duplucky:
Ni dans TP version wii, ceci dit.

Et moi personnellement, je dis juste qu'il est gaucher parce qu'il l'a toujours été avant la sortie sur wii et l'incohérence de Nintendo à vouloir faire TP en mode miroir sur wii, alors que je suis sur que les droitiers n'auraient eu aucun problème à se la jouer gaucher. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile