Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (31/177) > >>

Resh:
On voit ici que Dup porte pas dans son coeur SS  :niak:
Pourtant moi j'ai eu du plaisir à y jouer.

Mais sinon, j'pense pas qui faut chercher une chronologie quelconque à zelda, parce que le jeu a pas été fait dans ce but (avoir une chronologie logique). J'pends plus chacun des jeu comme une histoire à part, indépendantes les unes des autres.

Duplucky:
Ah non, j'ai bien aimé SS, faut pas déconner mais avec le recul, je déchante: les seuls éléments qu'on découvre, (Cliquez pour afficher/cacher)c'est l'origine d'un symbole (foireux), l'origine du maaal (complètement foireux), l'origine de la tenue d'un kokiri perdu au fin fond d'une forêt (over méga-foireux) et une raison totalement bidesque qui pousse une princesse à se faire kidnapper sans arrêt par les forces du mal (et le comble, c'est que c'est le moins foireux de l'histoire!)

Resh:

--- Citation de: Duplucky le dimanche 30 décembre 2012, 21:54:36 ---Ah non, j'ai bien aimé SS, faut pas déconner mais avec le recul, je déchante: les seuls éléments qu'on découvre, (Cliquez pour afficher/cacher)c'est l'origine d'un symbole (foireux), l'origine du maaal (complètement foireux), l'origine de la tenue d'un kokiri perdu au fin fond d'une forêt (over méga-foireux) et une raison totalement bidesque qui pousse une princesse à se faire kidnapper sans arrêt par les forces du mal (et le comble, c'est que c'est le moins foireux de l'histoire!)
--- Fin de citation ---

Bon c'est vrai qui faut avouer, le jeu est assez foireux dans son ensemble. Mais bon, dans son ensemble j'ai eu du plaisir à y jouer, alors je le qualifie du coup de bon jeu quand même.

Trictus McNatret:
Ca fait beaucoup d'ensemble, Resh XD J'aimerais vraiment le tester, SS, parce qu'un Zelda nazi, chais pas, ça m'intrigue... *sort, loin, très loin* Mais très sérieusement, je rachèterais pas une Wii et une télé pour UN SEUL jeu, même s'il s'agit d'un Zelda. Alors, certes, celle de la famille, c'est Twilight Princess qui m'a motivé à y toucher, mais vu que j'peux pas l'emmener chez moi... Enfin tant pis. J'patienterais. Cela dit, les avis ont l'air très... véhéments quand à Skyward Sword, j'ai l'impression qu'il a soulevé pas mal de polémique?

Resh:
C'est sûr que SS vaut quand même pas l'prix d'une wii et télévision neuve, faut pas charrier, mais si tu avait déjà ces trucs, j'oserais inévitablement de te traiter d'hérétique. Sinon si jamais t'as l'occasion de l'essayer, je t'y encourage quand même, si vrai fan de zelda tu es  :niak:
Parce que le mieux, c'est d'y jouer toi même et d'en faire ta propre opinion, et non te fier à celle des autres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile