Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (30/177) > >>

Resh:
C'est sur que c'est vraiment du soil compte tenu du fait qu'on est sur un forum dédié à zelda, personne n'aura joué à ce bide jeu  ¬¬

Mais sinon, c'est sûr que certains évènement ne coordonnent pas, puisqu'au départ,je n'pense pas que le jeu était prévu pour avoir une chronologie.

Duplucky:
Ouais enfin, tout le monde n'a pas encore nécessairement fini les jeux, donc le spoil reste quand même de rigueur, Resh. v.v

jisk:
C'est pas faux mais je n'ai cité aucun élément sur le jeu  :-X. Mais je pense que dans le dernier opus les créateurs du jeu on du forcément ajouter des trucs pour que ça ressemble à une chronologie.

Resh:

--- Citation de: jisk le dimanche 30 décembre 2012, 21:35:26 ---C'est pas faux mais je n'ai cité aucun élément sur le jeu  :-X. Mais je pense que dans le dernier opus les créateurs du jeu on du forcément ajouter des trucs pour que ça ressemble à une chronologie.

--- Fin de citation ---

Forcément parce que les fans en voulaient une, et ils auront été servis.

Duplucky:
Ouais, mais niveau éléments de chronologie, SS est minable aussi, hein? A part des éléments wtfesques, il n'apporte pas grand chose, si ce n'est des réponses osef à des questions qui ne sont même pas censées être posées dans la mesure ou les Zelda ont pour vocation de raconter différemment la même histoire et non pas d'être tous transcris dans une quelconque chronologie de toute façon mal foutue et bourrée d'incohérences ne la rendant pas crédible deux minutes.

Et ma remarque visait plus Resh que toi, jisk, puisque justement, tu n'as pas spoilé. :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile