Zelda > The Legend of Zelda
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
Bluelink:
Bonjour adrien !
Tout d'abord, sache qu'il existe une section spéciale pour demander de l'aide pour les jeux Zelda, ici. Je t'invite à poser tes questions là-bas, la prochaine fois, non seulement pour des questions d'organisation, mais aussi parce que ça mettra plus en évidence ta demande d'aide ;)
Pour ta question, là, comme ça, je ne sais pas trop, je n'ai plus en tête toutes les petites clés du donjon 4, mais je suis à peu près certain que tu ne peux pas être bloqué. Tu as dû mal chercher, une petite clé doit encore traîner quelque part. Il me semble qu'on trouve une petite clé sous l'eau, dans ce donjon, c'est peut-être celle-là qu'il te manque ; elle n'est peut-être pas indiquée par la boussole (même si ça m'étonnerait). Bon courage ! ;)
link du 40:
Oooooh ce serait chouette d'avoir MM sur 3DS mais je ne sait pas si on pourra y jouer parce que si il y'a la fin du monde O_O
Halfy:
Ben vu que le thème de MM est la fin du monde ce serait très vendu ^^
Mais de toute manière c'trop tard...dommage :ange:
(oui je me suis pas présenté c'est normal, je suis un vieux compte : L'écureuil, mais j'ai perdu mes logs donc...:s)
Perso je suis contre un autre remake, on veut du neuf que diantre !
jisk:
Zelda est une saga légendaire qui revient à chaque nouvelle console de nintendo, je pense qu'ils devraient continuer ainsi et je remercie ce cher m. Miyamoto :^^:
jisk:
Sans spoiler le jeu ,dans Skyward-Sword il y a plein de petits clins d’œil sur la chronologie du jeu. Même si il est vrai que certains éléments ne coordonnent pas tout à fait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile