Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

Démarré par Z-opsone, Samedi 09 Décembre 2006, 18:16:13

Rodrigo

Non ,toujours pas .

Je porte le nom de mon pays .

Royug

Moi je ne suis vraiment pas sûr, mais je vais répondre la Cordillère de l'Ouest, au Canada. Il me semble qu'elle dépasse à un point les 5000 mètres, et il y a un mini-désert tout juste à l'ouest puisque l'humidité du Pacifique se fait bloquer par les montagnes, d'où l'espèce de flore.

Rodrigo

Non ,ce n'est toujours pas ça .

La capitale de ce pays a acceuilli il y a moins d'un an un grand congrès .

Royug

Je ne suis pas sûr pour le congrès, mais je réponds le Kilimandjaro, qui se trouve en Tanzanie.

Prince du Crépuscule

Il me semble que tu parles du Tibet, pays non-officiel à ce jour, volé par la Chine, où il s'est déroulé un congrès il n'y a pas si longtemps je crois, et dont la chaîne de montagnes parcourant toute la contrée porte le même nom... ^^

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Rodrigo

Malheureusement cher zélaté ,je parle d'un pays officiel . Mais c'est remarquablement bien trouvé .  :)

Royug a faux ,d'ailleurs ,tu dis le Kilimandjaro et non le Tanzanie . Néamoins tu te rapproches fortement du point de vue du continent .

Indice : Montagne de plus de 5000 mètres proche de l'Equateur avec néamoins des neiges éternelles .

La ,c'est un cadeau .  :)

Young-P

Je crois savoir: je répond le mont kenya au kenya qui mesure dans les 5100m je crois.

Rodrigo

Je voulais un beau message pour me présenter la tant attendue réponse moi . ^^

La réponse est effectivement le mont Kenya ,situé au Kenya,d'une altitude supérieure à 5100 mètres ayant des neiges éternelles bien qu'étant proche de l'Equateur . Et la capitale du pays , Nairobi ,a acceuilli un congrès il y a peu ... Pour ceux qui suivent l'actualité .  :)

Enfin ,soit ,à toi la main Young-p

Young-P

Citation de: "Floax"Je voulais un beau message pour me présenter la tant attendue réponse moi . ^^

Qu'est ce qu'il a mon message il était super recherché attend^^

bon sinon voici la photo:

http://img408.imageshack.us/my.php?image=images59pl1.jpg

Voila assez facile et je veut une capitale.

Yanikuza Fujimaru

je vais répondre Le Caire en Egypte, l'architecture me parer bien adapté au région plutôt désertique ^^

Rodrigo

Si je ne m'abuse ,c'est une statue à Teheran ,capitale de l'Iran .

Non seulement je connais ,mais en plus ,je l'ai déjà mise je crois .  :)

Royug

J'espère que Floax se trompe, mais il a surement la bonne réponse s'il a déjà posté cette image auparavant. Néanmoins, je vais quand même tenter Dacca, la capitale du Bangladesh.

Young-P

Et non vous avez tous faux.

Mais Yanikuza Fujimaru est sur le bon continent ;)

Yanikuza Fujimaru

Muahahahahaha (ok je sors V_v)

Bon si ce n'est pas Le Caire, je vais répondre avec Alger, capitale de l'Algérie

:)

Royug

Bon, je crois que c'est dans le nord de l'Afrique vu le désert, alors je réponds Rabbat, la capitale du Maroc.