Archives > Zelda

Besoin d'explication sur une reconstitution de map.

<< < (3/6) > >>

squirrel:

--- Citation de: Royug le jeudi 21 juin 2012, 14:48:35 ---Bah au contraire, on le sait très bien. C'est même dit dans le jeu (ou en tout cas, dans le manuel du jeu).
--- Fin de citation ---
Tu peux me dire où ? Je ne l'ai jamais vu nulle part.

Royug:

--- Citation de: Mentalink le jeudi 21 juin 2012, 15:34:39 ---Oui, bon après, à la base les développeurs n'avaient pas pensé à tout ça, OOS/OOA était juste un Zelda sans rapport particulier avec les autres, et L'sA était sans doute la suite directe d'Alttp.
Mais bon tu as sans doute raison. x)

--- Fin de citation ---

Ben, si ils ont décidé de montrer Link partant en bateau à la fin des Oracles, le même genre de bateau que celui du début de L'sA, c'était peut-être un moyen de faire un lien avec ce jeu. Oui, à l'origine L'sA devait être la suite d'ALttP, mais ça a pu changer. Enfin, c'est sûr que rien de tout ça n'est certain, mais c'est ce que je pense.

--- Citation de: squirrel le jeudi 21 juin 2012, 16:07:50 ---
--- Citation de: Royug le jeudi 21 juin 2012, 14:48:35 ---Bah au contraire, on le sait très bien. C'est même dit dans le jeu (ou en tout cas, dans le manuel du jeu).
--- Fin de citation ---
Tu peux me dire où ? Je ne l'ai jamais vu nulle part.

--- Fin de citation ---

En fin de compte, je ne crois pas que ce soit dit dans le jeu, mais j'ai trouvé une image du manuel du jeu, où c'est dit assez explicitement:

This is a kind of parallel world that is similar to and yet different from the land of Hyrule, which was the setting for The Legend of Zelda : Ocarina of Time. Termina is a mysterious place , and the people Link meets here may look vaguely familiar at first glance.

v.v

squirrel:

--- Citation de: Royug le jeudi 21 juin 2012, 16:22:18 ---This is a kind of parallel world that is similar to and yet different from the land of Hyrule, which was the setting for The Legend of Zelda : Ocarina of Time. Termina is a mysterious place , and the people Link meets here may look vaguely familiar at first glance.

v.v

--- Fin de citation ---
OK. J'dis plus rien.

fab:
Il est impossible de trancher, c'est à l’appréciation de chacun. Le monde parallèle permet de justifier la réutilisation des personnages mais on peut se demander pourquoi on y retrouve le vendeur de masque et skull kid. Il y a aussi une 3e théorie qui défend que toute l'aventure n'est qu'un rêve (comme L'sA et PH), ce qui explique les personnages, le coté malsain de l'histoire etc...

squirrel:

--- Citation de: fab le jeudi 21 juin 2012, 18:11:50 ---Il est impossible de trancher, c'est à l’appréciation de chacun.
--- Fin de citation ---
C'est ce que je croyais depuis longtemps, mais si tu regardes plus haut, sur le scan de Royug, on parle bien de parallel world.

--- Citation de: fab le jeudi 21 juin 2012, 18:11:50 ---Le monde parallèle permet de justifier la réutilisation des personnages mais on peut se demander pourquoi on y retrouve le vendeur de masque et skull kid.
--- Fin de citation ---
Que Termina soit un monde parallèle ou une région voisine d'Hyrule, cela revient au même : ils sont venus à Termina en suivant le même chemin que Link.
La question de la nature exacte de Termina n'a de toute façon pas réellement d'importance pour comprendre Majora's Mask.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile