Archives > Zelda

Besoin d'explication sur une reconstitution de map.

<< < (4/6) > >>

Bilberry:
Même si j'adhère à la théorie du monde parallèle (voire du rêve), je me méfie quand même de ce qui est écrit dans ton manuel Roy', désolée :niak: On n'est jamais à l'abris d'une traduction foireuse ou d'une interprétation du traducteur. Le mieux serait d'avoir le manuel (ou d'autres documents officiels) japonais pour être absolument sûr. Malheureusement je pige pas un mot de cette langue.

'fin bref on s'éloigne du sujet non ?

fab:

--- Citation de: squirrel le jeudi 21 juin 2012, 23:29:54 ---C'est ce que je croyais depuis longtemps, mais si tu regardes plus haut, sur le scan de Royug, on parle bien de parallel world.

--- Fin de citation ---

Même si c'est "officiel", Nintendo peut balayer ça d'un revers de main s'ils décident un jour de faire un atlas officiel, à eux de voir mais rien n'est gravé dans le marbre.

Je reste persuadé que Termina est une contrée lointaine dans le même monde que Hyrule. L'introduction du jeu ressemble à Alice au pays des merveilles pour dérouter le joueur. Mais la première chose que j'avais remarqué à l'époque c'est que sur la carte dès le début la forêt au sud-est est dévoilée. Je pense qu'on poursuit Skull kid à travers un souterrain qui relie cette foret à Clock town.

Enfin bref je pense qu'on va tourner en rond si on essaye de trouver une logique au jeu car ce n'était vraisemblablement pas le but des développeurs.

BSK:
C'est amusant cette volonté des joueurs à vouloir recoller les petits morceaux éparpillés qui constituent l'univers de Zelda.
Maintenant que Nintendo a sorti une chronologie officielle, les joueurs s'attaquent à la géographie.

fab:

--- Citation de: BSK le vendredi 22 juin 2012, 13:03:13 ---C'est amusant cette volonté des joueurs à vouloir recoller les petits morceaux éparpillés qui constituent l'univers de Zelda.
Maintenant que Nintendo a sorti une chronologie officielle, les joueurs s'attaquent à la géographie.

--- Fin de citation ---

On est sur un forum sur l'univers de Zelda.... tu veut qu'on parle de quoi? de cours de ukulélé ?  X.

BSK:

--- Citation de: fab le vendredi 22 juin 2012, 13:29:56 ---On est sur un forum sur l'univers de Zelda.... tu veut qu'on parle de quoi? de cours de ukulélé ?  X.

--- Fin de citation ---

C'est vrai que vue la morbidité de la série en ce moment, il faut bien faire vivre la section Zelda du forum d'un manière ou d'une autre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile