Archives > Zelda

Besoin d'explication sur une reconstitution de map.

<< < (6/6)

squirrel:
Oui mais les Oracles sont la suite directe de ALttP, donc il valait peut-être mieux associer Holodrum et Labryna avec l'Hyrule d'ALttP.

Donkiki:
Je pense que cette carte est clairement un délire du mec qui l'a faite. Il voulait juste s'amuser un coup quoi. Y'a pas à chercher de la théorie partout. N'empêche que j'aime bien. Je trouve qu'il y a de bonnes idées là dedans.

Sinon pour la géographie dans la saga je sais qu'il faut pas chercher très loin et que c'est fait un peu comme pour la chronologie : à l'arrache, mais y'a quand même un truc qui m'a toujours trop trop choqué... WTF le Temple du Temps dans la forêt dans TP ? Non, vraiment... Ça frôle l'absurde scénaristique pour le coup. Le reste marche plus ou moins hein, et c'est tout ce qu'on demande à l'univers, mais cette aberration...  :niak:

fab:
Bien sûr que c'est le délire de l'auteur mais ça n'enlève rien à sa qualité. Personnellement j'ai la même vision du monde d'Hyrule en rajoutant la carte des jeux NES à droite. Chacun est libre de faire travailler son imagination.

@ Donkiki :
Le temple du temps dans la forêt est surement un clin d’œil à A Link to the Past. Pour des raisons de gameplay la master sword a déménagée dans Ocarina of Time et TWW. Finalement elle revient dans la forêt dans TP et SwS. J'y voit une référence au roi Arthur et Excalibur, la foret crée une ambiance mystérieuse et magique. http://www.fanpop.com/spots/king-arthur/images/17029845/title/excalibur-fanart

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile