Zelda > Actualité et News sur Zelda

Un remake de ALTTP ou de Majora's Mask ?

<< < (2/15) > >>

lucas3x3:

--- Citation de: Anis le mercredi 13 juin 2012, 22:30:33 ---Merci Nintendo de m'avoir écouté !
ALTTP serait une bien meilleure idée. MM il est juste pourri...

--- Fin de citation ---

Sache qu'un Zelda n'est jamais pourri donc t'as tout faux (à part ceux pas produits par nintendo).

Anis:

--- Citation de: lucas3x3 le mercredi 13 juin 2012, 22:45:46 ---Sache qu'un Zelda n'est jamais pourri donc t'as tout faux
--- Fin de citation ---
Hein ? Donc j'ai pas le droit de pas aimer un Zelda ? Paske là c'est toi qui "généralise"...
T'as un don pour cramer des neurones quand on te lit. Que Dieu (s'il existe...) me preserve des bêtises que tu lances...

lucas3x3:
Tu bug ou tu sais pas faire une citation ?

EDIT: à prendre au sens  :tchuss:

Bilberry:
Quitte à avoir un remake, entre ALTTP et Majora's Mask je préfère le second. Déjà parce que ça me semble plus cohérent d'avoir la suite d'OoT 3DS et puis parce que je suis pas spécialement fan d'ALTTP. M'enfin bon en vrai je m'en fous un peu, j'ai pas besoin de remakes pour y jouer vu que j'ai déjà ces jeux.

Et lucas3x3 sois moins agressif, Anis a certainement remarqué son erreur, pas la peine de lui sauter dessus.
EDIT : ah bah qu'est-ce que je disais...

Anis:

--- Citer ---Et lucas3x3 sois moins agressif, Anis a certainement remarqué son erreur, pas la peine de lui sauter dessus.
--- Fin de citation ---
Du coup son post il ne sert plus à rien...
Lamentable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile