Zelda > Actualité et News sur Zelda

Un remake de ALTTP ou de Majora's Mask ?

<< < (3/15) > >>

Bilberry:
Et c'est pas la peine de continuer là-dessus Anis =_=

Barbicotte:
Moi je suis pour MM, mais j'ai jamais joué à ALTTP, donc c'est pas un avis très objectif...

lucas3x3:
Tout ça parce que t'aimes pas M'M ! :R
Nan, je rigole, tu as le droit d'aimer et d'espérer ce que tu veux ( la France est un pays libre ). ;)

EDIT: c'est pour Anis.

Royug:

--- Citation de: Anis le mercredi 13 juin 2012, 22:30:33 ---Merci Nintendo de m'avoir écouté !
ALTTP serait une bien meilleure idée. MM il est juste pourri...

A tous les pauv' méchants qui mon't mis des roupirz paske je trouvais que MM étais mauvais, contrairement à eux (où sont les goûts là-dedans bande de méchants snif), je vous dis : In your faces !

PS : Tu vois Royug tu disais simplement n'importe quoi...

--- Fin de citation ---

J'ai pas dit n'importe quoi, la preuve c'est que Nintendo envisage de faire un remake de M'sM. Certes, ils hésitent avec ALttP, mais M'sM est un choix plus logique puisqu'à la base, c'est déjà un jeu 3D.

Et Anis, désolé de te contredire, mais quand tu dis quelque chose comme "Majora's Mask est pourri", c'est une affirmation que tu fais, c'est pas seulement une opinion. Donc oui, quand tu dis ça, tu généralises ton cas à tout le monde, comme si tout le monde détestait M'sM, d'où le fait qu'il soit pourri selon toi.

Hope:
Perso' je préférerais un remake de M'sM, déjà parce que c'est sûrement l'un des Zelda que je préfère, ce serait plus logique et puis si c'est de l'envergure de la vidéo qui a été créée récemment, ça a l'air pas mal prometteur.
Après, j'ai fait juste le début de ALTTP donc je peux pas vraiment me prononcer, mais ça me paraît moins cohérent de faire celui-ci, surtout que le refaire en 3D pourrait "tuer" le jeu, enfin je sais pas faut voir après.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile