Art > Jeux Vidéo
Liste de vos jeux à faire
DrCreep:
Jeux à finir :
Mario Kart 8 : Je l'ai eu récemment et je compte bien avoir toutes les coupes en or avec 3 étoiles et au moins 2000 points de course en ligne ! J'ai toujours été fan et finit à peu près à ce stade les principaux Mario Kart que j'ai eu.
Pokémon Y : Bon en vrai je l'ai déjà finit et retourné de fond en comble, faudra juste que je pense à choper Motisma, et je dois également finir mon équipe ultime dopée au SPV et autre optimisations de valeurs, que je transmettrai dans Saphir Alpha.
Dishonored : Acheté récemment, je le trouve super cool et ben... Faut que je le finisse ! En tuant tout le monde s'il vous plaît, sinon je n'ai plus d'honneur.
Minecraft : an_unexpected_error_has_occured
Robocraft : Un jeu free très sympa sur Steam, j'enrage de pas avoir assez de tunes/place pour terminer mon robot à fond mais j'y arriverai un jour !
The Legend of Zelda : Majora's Mask : Je l'ai déjà finit, mais je l'ai recommencé y'a pas si longtemps, toujours aussi excellent et magnifique (Oui, magnifique, il m'en faut peu).
Super Mario 3D World : Y'a juste le niveau ultime du monde jesaisplusquoi qui me fait suer, et je dois faire tout le reste du jeu avec tous les persos, j'ai déjà finit à 100% Super Mario 3D Land et je continue sur ma lancée !
Super Mario Bros. Deluxe : Nintendo me l'a offert, allez savoir pourquoi, mais j'y joue de temps en temps, il est dur !
Jeux à acheter :
The Legend of Zelda : Ocarina of time - Master Quest : Le simple fait d'être présent sur ce site vous indique que je suis fan de Zelda, et celui là je l'ai jamais fait (J'ai fait OoT, mais pas le Master Quest).
Pokémon : Perle : J'ai finit et retourné Diamant et Platine de fond en comble, et j'ai envie de me refaire mon Pokémon préféré sans pour autant effacer mes sauvegardes (Avec un PC rempli de Pokémon Légendaires/Surpuissants/Rares/Très rares ça se comprend, et puis j'ai de toutes façons pas envie de faire disparaître mes amis avec lesquels j'ai partagé plusieurs années de mon enfance)
Pokémon : Saphir Alpha : Je suis fan de Pokémon, j'ai adoré Emeraude, je peux pas ne pas le prendre.
Pokémon : Soulsilver : J'ai jamais fait Or ou Argent, ce sera l'occasion, je l'ai déjà testé un peu, il est excellent à ce qu'on m'a dit, rien d'étonnant en somme)
Borderlands : The Pre-Sequel : Borderlands 2 fait partie de mes FPS/RPG préférés, et il le mérite bien, j'ai vraiment hâte de voir ce que celui-ci nous réserve !
Dead Rising 3 : Dead Rising 2 était super, j'ai bien envie de connaître la suite de l'histoire, mais j'attend la sortie PC !
Wolfenstein : The New Order : On m'a dit qu'il était génial, et l'univers du jeu m'attirait, et ça a l'air d'un bon jeu de bourrin où tu tue plein de nazis, il est fait pour moi quoi :)
Poképark 2 : Le Monde des Rêves : J'ai adoré le 1, et les gens semblent avoir aussi bien apprécié le 2, alors faudra que je le prenne !
Hyrule Warriors : Il me fait vraiment envie, même l'histoire j'ai hâte de la connaître, de voir les cinématiques, de me défouler dans les séquences de jeu, de le finir à 100% aussi, hype total !
Zelda Wii U : J'ai vraiment besoin d'une justification là ?
Castlevania : Lords of Shadow : J'ai regardé un playthrough (Pas en entier) et il a l'air vraiment bien, l'histoire vraiment cool et la direction artistique superbe.
Mirror's Edge 2 : Le premier fait sans conteste partie de mes jeux préférés, et j'ai vu le teaser de celui-ci, fait avec le moteur du jeu, ça en jette !
Assassin's Creed : Unity PENDANT LA REVOLUTION PUTAIN !
Bon ben voilà, je crois que j'ai fait le tour, à tous les coups j'ai du en oublier un ou deux mais c'est pas grave.
Yaroster:
Des jeux a faire sur PS / PS2 ?
Tryton:
--- Citer ---Des jeux a faire sur PS / PS2 ?
--- Fin de citation ---
à chaud: les Final Fantasy, et les Metal Gear Solid :)
Hope:
--- Citation de: Taiki le samedi 23 août 2014, 09:58:07 ---Fix => Ah ouais ça normal, bon par contre si tu morfles sur Ninja Gaiden 2 (ce qui est normal) et que t'es pas sûr de le terminer pour ça, je te conseille vraiment pas Ninja Gaiden Black. Il est vraiment plus dur que son aîné.
Tu me rassures pour Beyond du coup, je pensais que ce n'était que moi :niak: Heavy Rain est beaucoup mieux ? Je me laisserais peut-être tenter.
Et OMG les gens vous avez vraiment trop de jeux à faire/à finir :fear: je sais pas comment vous faites.
--- Fin de citation ---
C'est surtout qu'avoir plusieurs jeux en cours, c'est genre très très casse-gueule pour tous les finir. :niak:
Sinon je suis pas très calée en jeu PS / PS2 mais je dirais aussi les Final Fantasy, la série des Tomb Raider sur PS (quoique disponible sur PC aussi), Rayman premier du nom, y'a Okami aussi sur PS2 mais je n'ai pas cette version donc je sais pas ce qu'elle vaut par rapport à la version Wii, il me semble que le style graphique est différent. Après j'ai cité que des jeux que j'aime bien, à toi de voir si ça te plaira ou pas.
Duplucky:
Okami, l'avantage de la version PS2, en plus d'un style graphique que je trouve plus joli, c'est qu'on a un superbe générique de fin qui a été coupé à la barbare sur la version wii : un véritable scandale. :mouais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile