Art > Jeux Vidéo
Liste de vos jeux à faire
Krystal:
Bon, il faut que je m'y mette aussi ! Et attention, c'est long.
Je joue beaucoup en ce moment (vacances obligent au lieu de faire la Gazette, huhu), et je profites surtout de la PS3 de ma soeur avant de repartir chez moi. Je guette aussi les occasions pour remplir ma collection.
En cours et à finir :
* The Last of Us (PS3)
* Pokémon X (3DS)(456 pokémons au pokédex national pour le moment)
* Assassin's Creed (PC)
* Shadow of the Colossus (PS2) (me reste 4 colosses)
* Tales of the Symphonia (GC)
* Xenoblades Chronicle (Wii)
* Final Fantasy III (DS)
* Child of Light (Wii U)(je l'ai fini mais je veux monter les personnages jusqu'aux niveaux maximaux et faire l'oculi princesse)
A faire :
* Kingdom Hearts I&II (PS2)
* Metal Gear Solid 2 (PS2)
* Personna 4 (PS2)
* Final Fantasy II (PSP)
* Final Fantasy X-I et X-II (PS2)
* Final Fantasy VII (PS1)(déjà fait mais je suis arrivée à peu près avant la fin, donc bon, à refaire)
* Oblivion (PC)
* Tomb Raider (PC)
* Assassin's Creed Revelations (PC)
* Metal Gear Solid : Peace Walker (PSP)
* Tales of Vesperia (PSP)
* Crisis Core (PSP)
* Bioshock I, II et Infinite (PC)
* Assassin's Creed II (PC)
Futurs achats :
* Rayman's Origins (PC)
* Rayman's Legend (PC ou Wii U)
* Assassin's Creed II (PC)
* Assassin's Creed Brotherhood (PC)
* Castle Crashers (PC)
* Hyrule Warriors (Wii U)
* Pokémon Saphir (3DS)
* Divine Divinity (PC)
* Fable (PC)
* Dungeon Siege (PC)
* The Witcher (PC)
* Titan Quest : Immortal Throne (PC)
* Mass Effect (PC)
* Super Smash Bros. (Wii U)
* Theatrythm Final Fantasy Curtain Call (3DS)
* McPixel (PC)
Pour les futurs achats sur PC, ce sera surtout sur Steam où j'attends par ailleurs les soldes.
Hope:
Liste de mes jeux à faire/finir/continuer pendant les vacances :
- Zelda Majora's Mask
- Link's awakening
- Tomb raider 1
- LIMBO
- The World Ends With You
- Final Fantasy VI
- Final Fantasy VII
- Pokemon X
- Pokemon Soulsilver
- Rayman Legend
- Silent Hill
- Assassin's Creed
- Kindgom Hearts
- GTA San Andreas
Liste de mes jeux à finir/faire/continuer après les vacances :
- Zelda Majora's Mask
- Link's awakening
- Tomb raider 1
- LIMBO
- The World Ends With You
- Final Fantasy VI
- Final Fantasy VII
- Pokemon X
- Pokemon Soulsilver
- Rayman Legend
- Silent Hill
- Assassin's Creed
- Kindgom Hearts
- GTA San Andreas
:astro:
Rodrigo:
--- Citation de: D_Y le vendredi 22 août 2014, 19:01:06 ---Je me souviens pas exactement du boss du 3e temple (mémoire de merde + jeu fait y'a longtemps) mais il me semble que j'ai rarement eu de game over contre un boss, à part quelques uns qui sont assez cotons (je te laisse la surprise).
Après pour les donjons j'ai pas souvenir de labyrinthes complexes (ça, je les laisse à Zelda I et II), vu que les énigmes sont faites en sorte que la progression, au final, est assez linéaire. Il y a bien le temple des bois perdus qui bouleverse un peu cette règle mais c'est la seule exception notable dont j'ai mémoire, sans parler du fait qu'ils sont assez courts et que les énigmes sont pas vraiment prises de tête.
Enfin bon, je pensais que si c'était aussi facile c'est parce que j'avais fait quelques jeux de la série, donc j'avais l'habitude des énigmes, mais ça me surprend que toi, qui est dans le même cas, galère apparemment plus :coffee:
--- Fin de citation ---
J'suis pas très doué en Zelda 2D je dois dire (y'a juste TMC, ALBW et LA pour lesquels j'ai pas trop eu de soucis), donc le problème est peut-être mon manque de skills, je ne dis pas le contraire. :p Et pour les énigmes, bah ça dépend, les trois premiers donjons, oui, c'est vrai, mais à partir du monde des ténèbres, il est vraiment facile de louper une clé ou un truc important, et donc de commencer à tourner en rond. Exemple : dans le dernier temple que j'ai fait (celui des marais), il fallait vérifier sur la carte pour trouver un passage caché à faire exploser la bombe. C'est pas très compliqué, mais sans la carte, c'était presque impossible à trouver, et celle-ci n'est pas forcément aussi facile à acquérir que dans les opus suivants (souvent une histoire de murs à exploser, ça se manque aisément).
Et mon grand traumatisme dans ce jeu, c'est justement le temple des bois perdus, je vais bientôt savoir si ma mémoire me l'a survendu ou non ! Courts par contre, je ne suis pas d'accord, un temple prend une heure à parcourir, c'est plus long que les autres opus 2D déjà, et dans la moyenne par rapport aux autres Zelda (bien que dans TP, M'sM et OOT ils soient un peu plus longs).
Taiki : Bah c'est très sympa Ninja Gaiden 2, mais je morfle sévère, j'suis pas sûr de le terminer pour cette raison. Parfois je me fais déglinguer par des petits mobs, c'est vraiment un jeu sans pitié, et les boss sont super tendus... J'vais p'tet me prendre Ninja Gaiden Black si j'accroche bien, le système de jeu a l'air différent en plus.
Beyond c'est assez naze par contre, y'a plein de bonnes idées, mais au final c'est assez chiant à jouer, et on influe très très peu sur le scénario, ce qui me semble essentiel pour ce genre de jeu à vocation purement filmo-narrative. J'avais adoré Heavy Rain par exemple, et Beyond m'a juste ennuyé de A à Z.
Taiki:
Fix => Ah ouais ça normal, bon par contre si tu morfles sur Ninja Gaiden 2 (ce qui est normal) et que t'es pas sûr de le terminer pour ça, je te conseille vraiment pas Ninja Gaiden Black. Il est vraiment plus dur que son aîné.
Tu me rassures pour Beyond du coup, je pensais que ce n'était que moi :niak: Heavy Rain est beaucoup mieux ? Je me laisserais peut-être tenter.
Et OMG les gens vous avez vraiment trop de jeux à faire/à finir :fear: je sais pas comment vous faites.
Krystal:
--- Citation de: Taiki le samedi 23 août 2014, 09:58:07 ---Et OMG les gens vous avez vraiment trop de jeux à faire/à finir :fear: je sais pas comment vous faites.
--- Fin de citation ---
On essaye juste de rattraper notre inculture, c'est tout.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile