Art > Jeux Vidéo

Liste de vos jeux à faire

<< < (12/16) > >>

Rodrigo:
Je respecte tout à fait le genre, c'est juste que là j'ai fait une overdose, et que j'ai envie de jeux qui proposent des bonnes sensations de ... jeu (et avec Ninja Gaiden 2 et ALTTP, je suis verni). Donc j'attendrai un peu (beaucoup ?).

D'ailleurs, ALTTP, je le trouve vraiment difficile (avare en coeurs, les mobs qui enlèvent DEUX COEURS dans le monde des ténèbres, tout ça), mais waw, quelle superbe claque pour l'instant. Alors que j'ai toujours eu un mépris poli pour ce jeu. Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, parfois...

D_Y:
Perso je le trouve bidon ce jeu d'un point de vue difficulté. La seule véritable menace vient des ennemis qui font effectivement assez mal au bout d'un moment mais les réflexes qu'on acquiert en cour de partie permettent d'éviter cela. En revanche même si les donjons ont un level design bien convaincant (surtout pour l'époque), les énigmes sont nulles et les boss ne posent pas vraiment de difficulté sauf rares exceptions.

Rodrigo:
Bah les énigmes sont nulles, oui et non. L'énigme du donjon, en général, c'est de comprendre sa structure, son level design, pour trouver certaines clés bien cachées. Et on est vraiment dans des dédales, puisque graphiquement tout se ressemble, on se repère assez difficilement, donc on oublie vite certains trucs aperçus une première fois, et on patauge un peu. Ce qui est plutôt cool. Et comme les ennemis tapent fort (et que y'a pas mal de trucs invincibles qui font mal, comme les cracheurs de boules roses), bah ouais y'a une certaine difficulté. Mais je viens à peine de boucler le deuxième temple du monde des ténèbres, si Link se renforce, ça peut changer en effet. Les boss, bah pareil, leurs patterns sont assez bidons, mais ils font mal (et leur hitbox est parfois un peu cheloue, ce qui est plutôt ennuyeux et augmente de facto la difficulté...). Après, mon grand traumatisme, ça reste le papillon du 3ème temple, dans mes souvenirs il était bien fumé lui.

D_Y:
Je me souviens pas exactement du boss du 3e temple (mémoire de merde + jeu fait y'a longtemps) mais il me semble que j'ai rarement eu de game over contre un boss, à part quelques uns qui sont assez cotons (je te laisse la surprise).
Après pour les donjons j'ai pas souvenir de labyrinthes complexes (ça, je les laisse à Zelda I et II), vu que les énigmes sont faites en sorte que la progression, au final, est assez linéaire. Il y a bien le temple des bois perdus qui bouleverse un peu cette règle mais c'est la seule exception notable dont j'ai mémoire, sans parler du fait qu'ils sont assez courts et que les énigmes sont pas vraiment prises de tête.

Enfin bon, je pensais que si c'était aussi facile c'est parce que j'avais fait quelques jeux de la série, donc j'avais l'habitude des énigmes, mais ça me surprend que toi, qui est dans le même cas, galère apparemment plus :coffee:

Taiki:
D_Y skillé, dans quelle dimension on est sérieusement v.v

Tiens tu te mets à Ninja Gaiden 2 Fix, ça m'étonne pas mal, tu kiffes alors ?

Pour ma part les jeux en cours en ce moment :

- Beyond Two Souls (PS3). Les deux premières heures de "jeu" j'ai pas mal kiffé mais plus le jeu avance plus ça me gavait au final, gameplay lourd et répétitif, je crois que je suis pas fait pour ce genre de "film interactifs". Je pense même pas que je le finirai. Je verrai.
- Mass Effect 3 (360), mais bon je crois que je vais pas le continuer concrètement, grosse déception.
- WarCraft III (PC). En savoir plus sur le lore de Warcraft m'a poussé à le commencer et franchement il est cool, j'ai fini la campagne d'Arthas et commencé celle d'après, faudra que je pense à le continuer.

Et c'est tout, je suis pas trop du genre à commencer 15 000 jeux en même temps t'façon v.v quand je commence un jeu généralement, soit j'accroche et je joue qu'à ce jeu là jusqu'à ce que je l'ai fini, soit ça me soûle et je l'abandonne :zb:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile